[CHALLENGE] #strongyogi – 8 jours

Retrouvez nos tous nouveaux cours de yoga en vidéo pour un challenge très spécial.

Que vous ayez fait le challenge d’été ou non, vous allez adorer. Si vous avez suivi le challenge d’été, il est certain que vous partez avec un avantage ! Vous aimez le yoga sportif ? Vous aimez qu’on vous parle de motivation, d’objectifs ?

Vous allez adorer passer ces quelques jours avec Rémi et Tiphaine, de la team Yogi Lab. Tiphaine vous emmène avec elle dans des pratiques de yoga axées sur le sport, et vous initie à une pratique aux effets incroyables : la visualisation. Rémi prépare votre mental pour tous vos objectifs de rentrée en vous aidant à les atteindre, pour cela, il vous explique tout sur la motivation et sur ce qui nous conduit vers les objectifs que l’on souhaite réaliser.

Pendant ces 8 jours, yogi, vous allez être poussés au delà de vous limites, et c’est pour les bonnes raisons. Nous allons vous aider à découvrir votre potentiel. Nous avons nos attentes, et nous avons notre potentiel. Parfois, nos attentes et notre potentiel sont très différents. En se laissant tromper par nos attentes, nous passons à côté de notre réel potentiel. Nous partons ensemble dans une véritable exploration, une fois encore. Depuis votre tapis, vous allez voyager.

Dans ce challenge spécial rentrée, nous allons vous initier à un nouveau style de pratique que nous souhaitons développer sur Yogi Lab. Nous avons décidé de l’appeler « Primal Yoga ». Le cours d’initiation a vocation à vous préparer pour les prochains cours que nous publierons sur Yogi Lab, en plus de nos cours traditionnels évidemment 😉

On y va ?

 

Plus d'infos

Durée du cours : de 6 minutes à 50 minutes

Niveau : Intermédiaire

Catégories :

Professeurs

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly
Rémi Rémi

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

11 réflexions sur “[CHALLENGE] #strongyogi – 8 jours”

  1. Mon corps n’est qu’un bleu géant après ce challenge XD
    Mais mon coup de cœur va au primal yoga ! Tiphaine, s’il te plait, développe cette nouvelle pratique aussi ludique que physique. C’est tellement primaire et naturel. Brute de décoffrage presque.
    Bref, challenge varié dans la difficulté et les interventions de Rémi sont très intéressantes ! A y revenir.
    Merci de m’avoir donner la force pour appréhender la rentrée 🙂
    Namaste 🙂

    1. Charline, merci pour ton retour !! Quel plaisir de le lire… meme si je suis désolée pour le bleu géant hihi. C’est le signe que ton corps a super bien travaillé, félicitations. J’ai hâte de développer cette pratique <3

    2. Merci beaucoup Charline !

      La motivation et la mécanique des habitudes est passionnante à étudier comme à explorer. Je t’avoue que je m’en suis beaucoup servi pour introduire toutes ces petites choses au quotidien qui me tentaient sans pour autant réussir à m’y mettre sur une base solide (la méditation il y a quelques années, mais aussi l’écriture, la lecture avant d’aller travailler, la douche froide au matin, etc.).

      J’ai pu dépenser mon énergie dans une méthode très efficace et arrêter de la dilapider dans des essais bornés. Je me suis économisé et j’ai pu rapidement profiter des résultats (c’est dingue ce qu’on enchaine les bouquins en lisant un peu tous les jours !).

      N’hésite pas à partager tes petites victoires avec nous 😉

  2. Excellent challenge j’ai adoré !! J’apprécie de plus en plus ce genre de cours, physique sans être cardio, se raffermir « en douceur » au rythme de notre respiration. Apprendre à utiliser et canaliser correctement son énergie !
    Merci beaucoup pour ces supers cours Tiphaine et Rémi !

    1. Coucou chère yogini ! Super contente de lire ton message. Rémi et moi sommes passionnés alors c’est un plaisir de créer tout cela, d’autant plus si c’est apprécié. Merci pour tes encouragements. Je travaille actuellement sur plus de cours dans ce style. Hàte que ça sorte. À très vite sur le tapis 😉
      xxx

  3. C’était un super challenge, j’ai adoré ces cours qui m’ont clairement sorti de ma zone de confort !
    J’ai énormément apprécié que les séances de yoga soient en alternance avec de la théorie.
    Vous avez fait un chouette boulot, merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *