Yogi Booty – Spécial Fessiers

Ce cours de yoga cible vos muscles fessiers pour les renforcer. Les mouvements sollicitent aussi votre cardio, vous vous dépensez et vous transpirez pendant cette séance !

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Niveau : Intermédiaire

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

2,90

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13 réflexions sur “Yogi Booty – Spécial Fessiers”

  1. Ça a piqué… y a t il une leçon pour s’entraîner pour la figure acrobatique de fin? Le fait de s’asseoir/se relever sur une jambe? Merci d’avance

    1. Oui éventuellement le stage de renforcement musculaire qui prépare bien ! C’est un enchainement tres tres difficile qui peut prendre plusieurs années… tant de fois mon mentor me disait de pousser sur les talons… mais rien ne bougeait !!! C’est un bon souvenir maintenant, mais je sais combien c’est frustrant sur le moment. J’espère que le stage renforcement t’aidera.

    2. Impossible pour moi de descendre dans la position aussi, il va falloir que je travaille ça ! Mais le reste était accessible, je suis contente de ma pratique 🙂
      Merci !

      1. Bravo Amandine, je suis contente que tu veuilles persévérer c’est la clé ! Si c’est facile c’est que tu ne peux plus progresser 😉 C’est positif

  2. Wow ça chauffe ! et pourtant c’est passé très vite ! Quelle serait ton alternative, je ne parviens pas en guerrier n3 la jambe devant, a descendre, c’est pour le moment inaccessible. Alors je fais des pulsions mais peut être as tu un autre conseil. Merci pour ce cours Tiphaine

  3. Je n’ai pas réussi à finir mais je n’ai pas vu les 30 minutes passée ! Mes jambes tremblaient tellement que j’avais de la peine à me lever. Bons exercices pour l’équilibre. Merci pour ce cour Tiphaine !

  4. Il y a toujours des mouvements difficiles pour mon petit niveau mais qu’est ce que ça fait du bien ! L’envie de se dépasser et d’y arriver est bien présente, alors il ne reste plus qu’à persévérer ! Merci Tiphaine pour ce cours 🙂

  5. Ya quelques exo ou je peux pas descendre jusqu’en bas, à cause des genoux mais je vais réessayé. En tout cas j’aime bcp ta voix qui est douce et calme pour la fin des cours c’est top 😉

    1. merci beaucoup pour ton retour ! chaque cours est rempli de suggestions, mais il t’appartient d’en faire ta pratique, a ton rythme, alors n’hésite pas a adatper ^^ tu verras, le corps s’habitue au fur et a mesure ! J’espere que tu pourras encore profiter du cours ^^

  6. Catherine Chauvin

    ah ah, je viens de voir que c’était un niveau intermédiaire 😉 Je comprends mieux pourquoi mes jambes tremblaient tant et la difficulté que j’ai eu sur certains exercices

    1. Tu sais Cath, meme s’il y a une posture que tu n’arrives pas à faire, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas ou ne dois pas suivre ce cours… ou que le cours ne t’est pas adapté. En tout cas c’est génial que tu te concentres sur le bien être que tu as aussi ressenti. Tu vas te surprendre je n’ai aucun doute là dessus !!!

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