Yogi Academy – Niveau 2

Vous avez terminé le niveau 1 ? Félicitations !

Nous entrons à présent dans l’univers du yogi, en explorant les 8 membres du yoga ashtanga. Ces 8 concepts viennent nous aider au quotidien, et nous pouvons même dire qu’en les maîtrisant, notre quotidien est facilité.

Vous voulez être incollable sur la culture yogi et évoluer dans votre pratique ? Ces leçons vont vous aider à coup sûr.

Plus d'infos

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Tags:

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly Votre professeure

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

10 réflexions sur “Yogi Academy – Niveau 2”

  1. Passionnant ! Je découvre certains termes et certaines notions et même si je ne retiendrai surement pas tout du premier coup j’ai l’impression d’en connaître un peu plus sur le yoga. Merci !!!!

    1. Il est vrai qu’avec tous ces termes inconnus, on peut vite oublier. L’essentiel est de s’imprégner des grands principes et d’un mode de réflexion peut être différent de nos habitudes. Je suis ravie que ces cours t’aient plu en tout cas ^^ Merci beaucoup pour ton retour.

  2. C’était réellement passionnant. A écouter et réécouter pour s’imprégner de toutes ces notions et pratiquer le yoga dans toute son étendue.

  3. Coucou, je pratique depuis 7 ans, pendant un long moment je ne comprenais pas pourquoi j’adhérais tant au yoga sans pour autant retenir le nom de toutes les postures et les grands principes. Et puis il y a eu cette année ou j’ai redécouvert mes postures de base avec un ressenti totalement différent. J’ai accepté et trouvé mon yoga qui évolue quotidiennement en fonction de mes besoins et mes ressentis.
    Du coup j’apprécie d’autant plus et j’en tire de nouveaux bénéfices.
    Merci pour tout.
    Gwladys

  4. J’ai adoré ces petits cours théoriques sur le yoga, c’est vraiment idéal pour se familiariser avec toutes ces notions ! Merci pour tes explications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *