Yogi 360 – Summer Challenge – 17 jours

Préparez vous pour un challenge yoga digne de ce nom. Nous passons 17 jours ensemble, avec vos professeures Tiphaine, Charlotte, Jo, Manon, Carole, Isa et Gwen !

Vous serez amené.e à repousser vos limites… non seulement physiques, mais aussi les limites de votre bienveillance. Découvrez des pratiques variées, avec un ordre bien étudié pour vous permettre de récupérer quand il le faut, et de vous pousser en dehors de votre zone de confort pour que votre pratique du yoga soit transformée. Après ces 17 jours, vous vous sentirez plus souple, plus fort.e, plus à l’aise dans vos transitions, mais surtout, vos attentes changeront. Nous souhaitons vous pousser hors de votre zone de confort avec des pratiques dynamiques et des options qui s’adressent à tous les niveaux.

Votre objectif sera donc de découvrir vos limites et d’apprendre à les accepter pour les repousser en toute sécurité. Nous passons en corbeau, en chaturanga, nous travaillons l’équilibre, le gainage, l’explosivité (oui oui). Abdos, fessiers, jambes, haut du corps… tout y passe.

Nous vous garantissons de vous surprendre… mais surtout… vous allez vous surprendre.

Plus d'infos

Durée du cours : De 30 à 65 minutes

Niveau : Intermédiaire

Catégories :,

Style : , ,

Professeurs

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly
Charlotte Miriel Charlotte Miriel
Jo Jo
Isabelle Fayolle Isabelle Fayolle
Gwen Tricoit Gwen Tricoit
Manon Manon
Carole Marbach Carole Marbach

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Ce challenge est réservé aux yogis abonné.ées. Rejoignez l\’aventure !

2 réflexions sur “Yogi 360 – Summer Challenge – 17 jours”

  1. Challenge très sympa !
    Des pratiques surprises, parfois improbables, empreint du style de chaque professeur. J’ai apprécié le retour de Manon 🙂
    Impossible de décrire chaque jour ici, mais certaines pratiques sont à refaire en dehors de ce challenge car vraiment très bénéfiques !
    Bravo les filles ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *