Yoga vinyasa – Strong vinyasa (renforcement)

Dans ce cours de yoga vinyasa en vidéo, nous travaillons sur le renforcement de tout le corps.

Retrouvez deux flow fortifiants qui vont à la fois solliciter vos épaules et vos cuisses.

Ce cours vous permet d’explorer votre force et votre souplesse tout en vous permettant de mettre à profit votre gainage.

L’occasion de jouer avec vos acquis et de les renforcer

Plus d'infos

Durée du cours : 36 minutes

Niveau : Intermédiaire

Style :

Professeur.e

Rémi Rémi

Achat unique À la carte

4,90

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9 réflexions sur “Yoga vinyasa – Strong vinyasa (renforcement)”

  1. Je n’ai même pas les mots !
    Ce cours était une bouffée de joie et de gratitude (oui, rien que ça !).
    Le premier flot est passé sans difficultés particulières, j’étais concentrée sur le moment présent avec ce qu’il fallait d’engagement et de concentration. Puis est arrivé le deuxième. Et alors là, alors là… Mes fesses en tremblent encore, mais mon cerveau est dans un état d’euphorie rarement atteint lors d’une séance de yoga (et pourtant, ce n’est généralement pas ce qui manque). J’ai ri, mais j’ai ri ! Entre les « Comment ça, 3 fois ? Bon. Ok. Trois fois. Ah non, pas encore trois fois ?! Ok. Motivation. Aïe, aïe, aïe, ça tremble, respiiiiiiiire. Chien tête en bas. Enfin. Jambe droite. Jambe droite ? Il ne voulait pas dire jambe gauche ? Parce que là il serait temps de changer. Ah non, c’était bien la jambe droite. »
    Est-ce que le but de toute cette histoire est un décès précoce du bas de mon corps ? Parce que je dois dire que je ne devais pas en être loin !
    Ce cours file tout droit dans mes favoris.
    Merci encore Rémi, j’attends toujours tes cours avec plaisir et les réalise avec tout autant de gratitude.
    A très vite sur le tapis !

  2. Rémi, je me suis enfin laissée portée par l’un de tes cours, me sentant dans une grande envie de mouvement et d’intensité aujourd’hui… Que dire ? CA CHAUFFE ! Je suis assez rincée en fin de séance mais aussi emplie d’un certain sentiment de plénitude. L’enchaînement de ces deux flows était bien assez pour moi d’un point de vue de l’intensité aha !
    A bientôt,

  3. Effectivement, on sent qu’on renforce ses muscles. Bien d’accord avec le fait que la lenteur ajoute de l’intensité. On en veut d’autres dans ce genre!

  4. Comme tous les commentaires précédents : merci c’était top! Ça chauffe mais j’ai réussi ne pensant vraiment pas! Yes!! Merci (je suis d’accord que le retour sur la même jambe quand tu crois avoir fini m’a achevé! Hihi)

  5. merci Rémi ! J’ai trouvé le cours super bien construit, qui introduit progressivement les mouvements pour un travail bien pensé, intelligent, en profondeur, avec des postures tenues sur plusieurs respirations. On travaille sans mouvement frénétique, tout est « utile » et conscient, et on travaille bien !!

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