Yoga Vinyasa pour tout le corps

Dans ce cours de yoga en ligne, tout le corps est sollicité. Cette pratique vous permet de travailler l’intégralité des groupes musculaires et vous viendrez étirer les différentes parties de votre corps.
Pendant le cours, vous aurez l’occasion d’explorer 4 flows différents, complémentaires et répartis afin de vous mettre au défi, tout en alternant étirements et exercices de force.
Laissez vous porter par ce flow intense, idéal pour défier le corps autant que l’esprit.

Plus d'infos

Durée du cours : 42 minutes

Niveau : Avancé

Style :

Professeur.e

Charlotte Miriel Charlotte Miriel

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

8 réflexions sur “Yoga Vinyasa pour tout le corps”

  1. Merci pour cette scéance.
    Elle est vraiment intense mais quel bonheur !! J’ai particulièrement aimé l’ouverture des épaules réguliers qui permet de ne pas se crisper dans les postures ou on force plus.
    Les hand stand pour l’instant je ne décolle pas franchement du sol mais je me fait plaisir !

  2. C’était le flow dont j’avais besoin aujourd ‘hui! intensif, ça je m’en doutais un peu je ne te choisis jamais par hasard 😀 et un réel lâcher prise dans les postures qui me demandent beaucoup de concentration.
    Merci beaucoup pour cette nouvelle séance. J’en sors détendue, apaisée et pleine d’énergie positive.

  3. Wouahouu ! Ça c’est un sacré cours de Vinyasa ! J’ai appris deux choses : je me suis vraiment (vraiment) améliorée dans le chaturanga et les handstands ne sont vraiment (vraiment) pas pour tout de suite. Ah oui et je galère toujours pour le corbeau, mais là au moins, il y a du progrès. Merci pour cette leçon tellement énergique et bienfaisante. Le mélange d’étirements et de mouvements fait le plus grand bien… Namaste !

  4. Wow, j’en ai ch*** ! haha.. Mais c’était génial, comme toujours. Beaucoup de progrès a faire encore de ma part, mais cela m’encourage à continuer 🙂 ¡Gracias!

  5. Omg intense est le mot approprié, je suis trempée c était tellement bon que je ne sais comment te remercier. Je me suis aussi aperçu que il était compliqué pour moi de faire un saut en avant avec les talons aux fesses. Milles merci

  6. Waouh ! Incroyable l’intensité de cette séance ! De bon matin je suis clairement réveillée pour la journée, en nage pire qu’une séance de cardio mais quel bien fou !
    Bon…les handstand on en est très, très, très loin lol…mais le corbeau c’est ok… Peut-être que ça viendra 😊
    Merci pour ce cours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *