Yoga vinyasa – Autour de la posture de l’arbre

Ce cours de yoga vinyasa vous permet de travailler votre équilibre grace a la posture de l’arbre.

Nous débutons avec une méditation qui permettra de travailler l’ancrage. Ce cours présente l’opportunité de travailler sur la concentration… la posture de l’arbre étant une posture qui demande de l’équilibre ! Cette pratique sera utile pour trouver un mouvement plus équilibré, plus fluide et ancré.

Plus d'infos

Durée du cours : 55 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Carole Carole

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

7 réflexions sur “Yoga vinyasa – Autour de la posture de l’arbre”

  1. l’arbre n’est pas une posture que je maîtrise… j’avais justement très envie de la travailler. Ce flow a la durée parfaite je trouve, et une petite méditation pour commencer, ça change ! Merci pour ce cours. A refaire !

  2. Difficile de trouver les mots après cette pratique tant elle a raisonné en moi..
    Tout d’abord, j’ai adoré la méditation en ouverture. Très beau travail d’imagination qui met directement dans l’ambiance et insuffle une énergie incroyable. Je crois que sans elle, je n’aurais pas pratiqué de la même manière.
    Puis arrive le flow… Entre énergie physique et spirituelle, la balance est parfaite, tout autant que le rythme et la durée de la vidéo. Je me suis simplement laissée aller. Laisser aller les petites douleurs aux chevilles pour ne penser qu’à m’ancrer pour mieux bouger mes branches. Puis à la fin, je n’ai pu m’empêcher d’ouvrir les vannes ^^ Comme un retour aux sources qui m’avait manqué, que j’avais oublié.
    Je n’aurais pas cru il y a quelques mois réussir aussi bien un cours sur l’équilibre. Je me suis amusée avec ce cours ultra complet !
    Merci Carole pour ce moment. Et s’il te plaît, poursuis ce genre de vidéo ! Je trouve que cibler une posture, de tourner autour, permet d’en capter toute l’énergie, sans oublier la méditation qui donne tout son sens.
    Namaste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *