Yoga vinyasa – Équilibre et déséquilibre

Dans ce cours de yoga en vidéo, vous partez à la recherche du défi. Et si nous perdions l’équilibre ensemble pour mieux le retrouver ?

Nous travaillons ensemble sur des transitions originales pour cultiver l’équilibre, pour chercher le déséquilibre et mettre les muscles stabilisateurs en contrainte. Les jambes seront sollicitées, et non sens aussi. Nous allons tester des postures d’équilibre sur une jambe, nous allons renforcer les abdos et nous allons prendre le temps de bien ajuster notre posture pour que le corps soit prêt.

Envie de vous surprendre. Testez ce cours, laissez au corps 2 nuits de sommeil et revenez à ce même cours. Vous allez être surpris.es !

Plus d'infos

Durée du cours : 48 minutes

Niveau : Intermédiaire

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

6 réflexions sur “Yoga vinyasa – Équilibre et déséquilibre”

  1. Cours ludique et intense, les muscles tremblent, brûlent . Malgré un bon équilibre, une fois sans repères ça se corse. Je reviens dans deux jours pour voir la différence.

  2. J’avais beaucoup apprécié le 1er volet sur l’équilibre (testé, approuvé et re-re-re testé ) et je suis ravie de cette 2ème partie! Je suis contente de voir mes progrès, je perds moins l’équilibre et je sens mieux mes appuis!
    Merci Tiphaine pour ce cours!;)

  3. J’ai toujours beaucoup de plaisir à revenir à cette vidéo. Tout en dynamique avec assez peu de statique qui évite de trop contracter, voir crisper les chevilles. Et le boulot est là, surtout une fois les yeux fermés ! Je crois que je n’ai jamais autant senti Udiyana ^^
    Travailler l’équilibre c’est aussi travailler le lâcher prise et la tolérance envers soi. J’en sors avec le smile 🙂
    Merci Tiphaine et Namaste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *