Yoga strala – Membres inférieurs et fléchisseurs de hanches

Dans ce cours de yoga strala en vidéo, vous allez travailler sur le bas du corps.
Une séance dédiée tout particulièrement aux membres inférieurs (cuisses, mollets, chevilles) et aux fléchisseurs de hanches que l’on mobilise à la fois en contraction et en étirement.

Un flow dynamique mais toujours en douceur et ponctué de petits challenges, notamment au niveau de l’équilibre pour activer les muscles stabilisateurs. N’oubliez d’ailleurs pas de bien respirer pendant ces postures !
Un cours idéal pour les yogis et yoginis qui pratiquent également la course à pied pour assouplir le bas du corps, et pour celles et ceux qui passent beaucoup de temps en position assise pour retrouver de l’espace au niveau des hanches et du bas du dos.

Il est également parfait pour péparer à la posture de la trompe de l’éléphant (Eka Hasta Bhujasana) et celles des 8 angles (Astavakrasana).

Plus d'infos

Durée du cours : 47 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Gwen Tricoit Gwen Tricoit

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

8 réflexions sur “Yoga strala – Membres inférieurs et fléchisseurs de hanches”

  1. J’ai beaucoup aimé ce cours ! Toujours dans le mouvement et dans la délicatesse, cette séance n’en oublie pas moins de solliciter la force et l’équilibre ! On peut dire que j’ai bien sué pendant ces presque 50 min ! La douceur de Gwen aide beaucoup à rester concentré sur les postures !
    Namaste !

  2. Masson Hélène

    J’ai beaucoup aimé cette séance qui allie fluidité, étirements et intensité. Elle file tout de suite dans mes favoris. Merci Gwen !

  3. Merci Gwen pour ce cour !!! C’est trop bon, je découvre de nouvelles sensations, reste la respiration qui n’est pas encore rythmée, a travailler !!

    1. Merci Gaëlle pour ton retour ! La respiration c’est sans doute le plus compliqué mais ça va venir progressivement avec la pratique 😉

  4. J’ai beaucoup aimé ce cours. Prendre la liberté et le temps d’explorer le mouvement c’est très agréable.Et en bonus tout le corps travail, cuisses, abdos, épaules aucune partie n’est oubliée.

    1. Merci beaucoup pour ton retour Florence ! Explorer les postures c’est l’un des principes du Yoga Strala, et ça fait un bien fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *