Yoga Strala pour la force et la souplesse de tout le corps

Dans ce cours de yoga, vous trouverez une séance dynamique pour travailler l’ensemble du corps (membres inférieurs, centre et épaules) à la fois en renforcement et en étirement, idéale pour développer la mobilité générale, la force et la souplesse.

Elle constitue également une bonne préparation pour les postures d’équilibre sur les mains comme le Corbeau et ses variations.

Plus d'infos

Durée du cours : 53 minutes

Niveau : Intermédiaire

Style :

Professeur.e

Gwen Tricoit Gwen Tricoit

Cours à la carte Paiement Unique

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter quand vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

Yoga strala Force et Souplesse

18 réflexions sur “Yoga Strala pour la force et la souplesse de tout le corps”

  1. Beaucoup de douceur et de grâce pour ce cours et on sens le travail en profondeur dans tout le corps, ça bosse dur. La combinaison parfaite !
    Merci.

  2. Première fois sur la plateforme YOGILAB et quel bonheur ! Une séance parfaite qui m’a fait beaucoup de bien.
    Une voix relaxante et douce qui contribue à faire de ce moment une bulle. Merci Gwen pour le travail effectué. J’ai hâte d’en découvrir davantage maintenant.

    1. Merci beaucoup Fanny, je suis heureuse que ce premier cours sur YogiLab t’ait fait du bien et j’espère que les autres séances te plairont !

  3. Ce cours est le parfaitement argument contre « lenteur = pas de travail ».
    Douceur, travail mais sans la précipitation, mouvements en pleine conscience… Un bon cocktail pour un maximum de satisfaction, et parfois même de transpiration XD
    Jamais en statique, on explore à norte rythme chaque posture, sans contrainte. Libre de bouger, quoi ! Et des mini-flow qui font bien bosser chaque groupe musculaire.
    Voilà ma nouvelle routine du matin pour dérouiller d’une longue semaine ou d’un sport trop intense.
    Merci infiniment Gwen ! Namaste 🙂

    1. Merci à toi Charline, encore un chouette retour de ta part ! Mon objectif avec la pratique du Yoga Strala est effectivement de casser cette idée reçue « lenteur = pas de travail ». En fait, c’est plutôt l’inverse et on progresse bien plus vite (et mieux) de cette façon 😉

  4. Miléna Ferreira

    Merci Gwen, encore un de tes cours qui est parfait pour moi. En douceur, en fluidité avec ce qu’il faut d’intensité. Mon corps tout raide et douloureux te remercie. Le bénéfice se fait sentir instantanément. Avec le séance d’échauffement juste avant, mes journées commencent de la meilleure des manière.
    Et merci pour le rythme que tu proposes ainsi que tout les ajustements et encouragements pour les personnes, comme moi, qui rencontrent des difficultés ou limites dans certaines postures. Jamais de sentiment d’échec dans tes cours comme j’ai eu trop souvent dans d’autre. Merci une troisième fois

    1. Merci infiniment Miléna pour ce super retour ! Je suis heureuse de pouvoir t’accompagner en douceur dans une pratique qui te fait du bien. Il me tient à cœur de transmettre un yoga accessible à tou.te.s et qui privilégie l’écoute du corps. J’ai hâte que tu constates les résultats au fur et à mesure de la pratique, tiens-moi au courant 😉

  5. Merci Gwen pour cette séance délicieuse. J’ai vraiment adoré ce flow et me suis beaucoup amusée ! J’ai particulièrement aimé l’enchaînement entre la variation de la posture de la rock star et la torsion au sol : super fun (je me suis vraiment dit : »oh mais c’est top » pendant la séance ahah) !!
    Effectivement une séance très complète qui fait partie de mes préférées.
    Je commence à adorer la posture de la planche dans laquelle je trouve de plus en plus d’aisance (tout arrive !!)
    Namasté :), à bientôt

    1. Merci Chloé pour ta fidélité et ta bienveillance. Je suis ravie que tu te sois amusée pendant la séance, c’est tellement important ! Et pour la planche, c’est top !

  6. Merci Gwen, je suis ravie de te retrouver dans ce nouvel enchaînement, avec toujours autant de douceur et de précision!
    Il ne manque plus que les blagues du jeudi soir, et on se croirait au studio 😉
    Porte toi bien, à bientôt!

    1. Merci beaucoup Marie, je suis heureuse de pouvoir vous accompagner à distance et que vous puissiez continuer à pratiquer à la maison ! Je fais un stock de blagues pour le retour 😉 Vous me manquez, j’ai hâte de vous retrouver <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *