Yoga strala – Fessiers et ischio-jambiers

Ce cours de yoga strala en vidéo vous offre une séance consacrée aux membres inférieurs et plus particulièrement aux muscles ischio-jambiers et fessiers que nous travaillons à la fois en contraction et en étirement pour une pratique complète.

Dans ce cours, nous explorons le mouvement avec des enchainements originaux inspirés du primal yoga et nous laissons libre cours à notre créativité pour expérimenter certaines postures.

L’équilibre est également sollicité, avec notamment la Demi-Lune et le Bouddha Volant.

L’objectif de cette séance est avant-tout de s’amuser en découvrant de nouvelles façons de bouger et en personnalisant sa pratique !

Plus d'infos

Durée du cours : 29 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Gwen Tricoit Gwen Tricoit

Achat unique À la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter quand vous voulez.

Abonnement Pass Yogi +

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des exclusivités.

12 réflexions sur “Yoga strala – Fessiers et ischio-jambiers”

  1. ouh la la je ne m’attendais pas à cela et ce soir mon corps (qui n’est pas au top) ne suis pas le mouvement : j’ai eu terriblement mal aux mains et aux poignets… donc au bout des 5 premières minutes (la planche a eu raison de moi), j’ai du arrêter… je reviendrai une prochains fois 😉

  2. Très bonne séance tout en douceur, j’ai bcp apprécié même si j’ai eu un peu de mal à suivre avec le premier enchaînement de postures (un peu rapide). A refaire pour progresser. Merci Gwen

  3. Un super cours tout en douceur mais qui fait bien travailler ! Comme toujours j’adore les cours de Gwen et le Yoga Strala est en train de devenir une de mes pratiques préférées !

  4. Sabrina Beldjaidi

    J’adore le strala à tes côtés Gwen, le rythme est pour moi parfait. J’ai juste fait quelques aménagements en début de séance pour les planches latérales qui me sont pénibles. À tout bientôt !

  5. Quel bonheur de retrouver cette séance sur la plateforme et de la pratiquer pendant les vacances ❤️. Je retrouve dans cette séance l’exigence que j’adore dans le yoga, associée à la souplesse de pratique qu’apporte le strala.
    Merci Gwen, à bientôt ☀️.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *