Yoga souplesse intense

Dans ce cours de yoga en vidéo, nous travaillons sur notre mobilité grâce à des étirements actifs. Le rythme de cette vidéo est calme, pourtant, les muscles travailleront de manière inhabituelle. Nous prenons le temps de découvrir de nouveaux mouvements et variantes de postures habituelles pour améliorer notre souplesse. Grâce au mouvement lent, à la respiration, laissez le corps aller plus loin. Chaque posture vous permettra de repousser les limites de votre souplesse. Cette pratique propose un grand travail sur les hanches, principalement. Vous sentirez des blocages s’évaporer. Fermez les yeux pour prêter attention aux sensations. Ce cours ne comporte pas de salutation au soleil. Nous débutons en position allongée.

Pendant cette séance, vous aurez pour mission d’écouter les sensations dans le corps afin de préserver un mouvement respectueux des capacités du corps au moment de la pratique. Avec une pratique régulière de ce cours, vous noterez de nettes améliorations, aussi bien dans les sensations que dans la profondeur des mouvements.

En suivant ce cours une fois, vous sentirez des sensations intéressantes, voire nouvelles puisque nous allons explorer la rotation interner des hanches et un étirements profond des fléchisseurs de hanches et des cuisses. En suivant ce cours plusieurs fois pendant le mois (au moins 1 fois par semaine) vous verrez de grands progrès !

Plus d'infos

Durée du cours : 42 minutes

Niveau : Intermédiaire

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

8 réflexions sur “Yoga souplesse intense”

  1. 40 min, sérieusement ?! Je n’ai pas vu ce cours passé qu’on arrivait déjà à Savasana.
    Je l’ai trouvé original, déroutant, avec une difficulté modérée. Bref, la leçon parfaite pour moi qui adore travailler mes hanches. Je tiens à souligner l’effet détox qui arrive bien en ce début d’année ^^ Et le smile incroyable de Tiphaine !
    C’est aussi un flow que je trouve très complémentaire avec tous les cours de force et d’équilibre, ou après une course ; un flow à pratiquer sans modération !
    Finalement, je me sentais si bien que j’ai presque été frustrée qu’il ne dure pas plus longtemps et pour tout le corps ^^ D’ailleurs, un flow dans le même esprit mais pour assouplir les épaules ? Ça serait sympa, non ? 😀
    En tout cas, merci pour cette parenthèse bien-être.
    Namaste Tiphaine 🙂

  2. J’ ai vraiment aimé ce cours.Je suis vraiment une adepte des ouvertures de hanches et de l’assouplissement en général et là j’ai été comblée.

    Merci pour ce cours, j’en redemande d’autres dans ce genre, on se sent tellement bien après!

    Merciiiii

    Adeline

  3. Il semblerait que mon commentaire se soit perdu…Je disais que j’adorais ce style de séance et que j’espère vraiment en retrouver de nouvelles de ce type. Merci de nous amener vers la souplesse du corps et de l’esprit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le grand guide du petit déjeuner est disponible !

9,90 € au lieu de 14,90 €