Yoga Récupération course/sport – 30 minutes

Dans ce cours, vous pourrez récupérer de votre course tout en préparant votre corps pour la suite. Nous ciblons ensemble les zones qui ont besoin de s’assouplir, d’autres qui ont besoin de se renforcer pour équilibrer le corps.

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Niveau : Tous Niveaux

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly Author

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18 réflexions sur “Yoga Récupération course/sport – 30 minutes”

  1. Aurelie ROUSSEAU

    Un moment de sérénité où j’ai oublié tout le reste, merci Tiphaine pour ta douceur. Tout est clair, bien expliqué, et les muscles sont bien étirés. La journée peut continuer ! 🙂

  2. doriane.henriot

    Un super moment, cours agréable. Merci pour ce bon moment même si je n’ai pas’ pu faire tout le cours. Il va falloir se renforcer un peu surtout pour le chien tête en bas. Et la souplesse 😅

  3. Samantha Foucher

    Super Tiphaine! je ne vois vraiment pas le temps passer avec tes cours. Bien détendue maintenant après un petit run. Merci!

  4. Marie Payen de la Garanderie

    Mille merci pour cette séance apaisante à souhait… J’ai tenté la position du lotus complet, j’ai encore du boulot haha.!

  5. Merci Tiphaine, très efficace après le run. En particulier ouverture des hanches et étirements mollets et cuisses..
    On se sent tellement bien après ce cours..
    Très belle idée de séance.

    1. Tiphaine Cailly

      Oh c’est un plaisir de lire ton commentaire merci beaucoup, c’est génial que tu prennes soin de tes muscles après une course. C’est tellement important !

  6. Cassiopee Guillemain

    Oh le plaisir et le bonheur ! Cet enchaînement est vraiment idéal, avec la course à pieds, je sentais que mes hanches se recroquevillaient sur elles-mêmes et là les ouvertures de hanches qui débloquent tout ! En ajoutant en plus des étirements sur les TFL qui font souffrir tant de coureurs, c’est juste parfait ! Merci pour ce cours génial qui me servira longtemps !!!

  7. Sentir son corps travailler avec force mais également dans le respect de ce qu’il peut me donner.
    Tout simplement génial.
    Merci

  8. Excellente récupération après une séance de training intense, cela m’a fait un bien fou ! Mon corps et mon esprit sont ravis.
    Un grand merci pour la qualité de ton cours riche d’enseignements.

  9. Après ces 30 min passées avec toi, mon corps et mon esprit sont vraiment détendus. Merci pour la qualité de tes cours, les explications et ta voie si douce qui nous mènent sur le cheminement de cette séance avec douceur et surtout merci de nous permettre d’accéder à des cours de yoga car il n’est pas toujours possible financièrement de pouvoir s’investir dans une pratique vu son coût. Ce que je regrette c’est de ne pas avoir le temps de faire plus de séance. Merci encore Tiphaine

    1. Coucou Sandra, un énorme merci pour ce retour, je suis très heureuse de lire que les cours te plaisent, c’est tellement important… Et en effet c’est ce que je souhaitais avec Yogi Lab : faire profiter du yoga n’importe ou et sans se ruiner ! Je te souhaite une bonne continuation dans ta pratique xx

  10. Adeline Wibaille

    Une sortie « longue » hier, des jambes tendues ce matin, il était temps de tester cette séance.
    Mon corps en ressort harmonisé, des jambes légères et un dos plus décontracté. C’est fou les tensions que l’on peut avoir, on prend une posture et on sent de suite que ça se libère au fur et à mesure des respirations.
    Du bonheur, merci Tiphaine

  11. Mis à part un peu de rameur dans la semaine, je ne pratique pas de sport de fond auquel est destiné cette leçon, mais plus explosif, comme le tennis. Dans tous les cas, le bas du corps est très sollicité, c’est pourquoi j’ai tenté.
    Quelle bonne idée ai-je eu ^^ De grands et longs étirements que j’ai savouré comme un gros câlin ^^ Heureuse aussi de retrouver les triangles que j’ai peu croisé jusque là. Je manque de souplesse dans l’arrière des genoux, mais ça fait du bien d’avoir un peu « mal » quand même ^^ De la bonne douleur.
    Mes muscles raides ont été décongestionnés et oxygénés.
    Merci pour ce cours « pansement » ^^

  12. Bonjour, très bonne de séance de récupération. Elle permet d apporter un bien être physique et mental.
    Merci de continuer dans cette voie et d en proposer d autres du même acabit.

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