Yoga quand on a une sciatique

Ce cours de yoga vous permet de passer 30 minutes en douceur, pour vous, en prenant soin de cette articulation qui peut vous causer des douleurs : la hanche. Nous travaillons avec notre respiration pour détendre les muscles et apprendre à gérer la douleur. Nous travaillons sur les tensions accumulées et nous ciblons les mouvements qui peuvent soulager quelques instants la pression sur le nerf sciatique.

À tout moment le/la yogi.ni devra rester à l’écoute de son corps et ne devra pas forcer en cas de sensation de pincement ou autre douleur anormale.

Ce cours ne se substitue pas à un quelconque traitement médical ni à un avis médical. Il est important de consulter son médecin en cas de doutes ou de douleurs anormales.

Ce cours ne propose aucune posture avancée.

Plus d'infos

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

3,90

Vous pouvez acheter ce cours de manière individuelle. Vous pourrez après achat regarder le cours autant de fois que vous le souhaitez et en profiter de manière illimitée dans le temps.

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

6 réflexions sur “Yoga quand on a une sciatique”

  1. Mon hernie discale s’est pincée lundi après une séance de footing. Je pouvais à peine marcher hier. Ce soir, j’ai trouvé la motivation de suivre cette vidéo et ça m’a fait beaucoup de bien. La douleur est toujours là mais je me sens beaucoup plus détendue. Je vais la refaire demain matin. Merci Tiphaine

  2. J’avais mal dans le bas du dos (syndrome prémenstruel) et je ne pouvais pas m’allonger sans douleur au début de la séance : à la fin de la séance, plus de douleur ! Merci beaucoup pour ce cours Tiphaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *