Yoga pour mon endométriose

30 minutes pour s’évader, pour prendre soin du corps, un moment rien qu’à soi pour étirer le corps, avec un accent sur les étirements des hanches, de la région pelvienne et du bas du dos. Travail de respiration pour évacuer le stress et travail d’étirements et de mobilité pour que le corps profite de cette séance. Ce cours est aussi adapté en cas de règles douloureuses.

Cette séance est le fruit d’une recherche spécifique ainsi que de beaucoup d’échanges avec des yoginis concernées par l’endométriose. Nous avons élaboré ce cours pour vous.

Ce cours de yoga est accessible à tous les niveaux. Munissez vous de grosses couvertures, d’un gros dictionnaire (optionnel) – pouvant être remplacés par un bolster et des blocs de yoga.

Plus d'infos

Niveau : Tous Niveaux

Style : , ,

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

3,90

Vous pouvez acheter ce cours de manière individuelle. Vous pourrez après achat regarder le cours autant de fois que vous le souhaitez et en profiter de manière illimitée dans le temps.

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *