Yoga pour gérer les pensées toxiques

Ce cours de yoga vous aide à faire face aux émotions toxiques et négatives que l’on peut ressentir au long de la journée. Vous apprécierez ce cours si vous êtes dans une période où les pensées négatives sont fréquentes. Dans ce cours nous bougeons en douceur. Le yoga sert aussi à calmer l’esprit, nous faisons de la place pour les pensées avec la respiration et des mouvements doux qui travaillent un peu la souplesse de base. Les mouvements sont simples pour laisser de la place à l’introspection et à la bienveillance.

Les pensées sont la source de nos émotions et ces pensées peuvent être contrôlées si nous exerçons notre esprit dans la direction du positif. C’est ce que nous tentons de faire avec ce cours de yoga, une vidéo de 20 minutes seulement pour vous aider à retrouver un peu de positivité.

Plus d'infos

Durée du cours : 20 minutes

Niveau : Débutant

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

3,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter quand vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

Yoga pour gérer les pensées toxiques

3 réflexions sur “Yoga pour gérer les pensées toxiques”

  1. Très bon cours pour démarrer sa journée de manière positive. Il n’est pas nécessaire d’avoir de pensées négatives en tête pour prendre un moment de bienveillance <3. Merci Tiphaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *