Yoga nidra – Trouver mon sankalpa

Pour célébrer l’arrivée de ces nouveaux cours de yoga en ligne, nous vous proposons de commencer ensemble depuis le début. Cette première pratique de yoga nidra vous permettra d’avoir une bonne base pour explorer les prochains cours de yoga nidra. Aujourd’hui nous allons nous concentrer sur notre sankalpa.

Notre sankalpa est notre intention, notre détermination, même. Nous travaillons uniquement en savasana et le yoga nidra nous permet d’entrer dans un état de sommeil yogi. Nous restons éveillés, mais le corps sommeille. C’est un moment de magie à l’intérieur qui s’opère pour les yogis qui parviennent à trouver une posture statique, immobile.

Le yoga nidra, pratiqué régulièrement, peut nous permettre de gérer certains blocages émotionnels, parfois inconscients.

Une fois que votre sankalpa sera déterminé, les prochains cours de yoga nidra seront alors pleinement profitables.

Plus d'infos

Durée du cours : 30 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

3 réflexions sur “Yoga nidra – Trouver mon sankalpa”

  1. Merci pour cette découverte !
    Je me sens apaisée et en même temps je sens mon esprit totalement éveillé !
    Hâte de voir les prochaines vidéos 🙂

    1. Coucou Sabrina, je comprends tout à fait ! Cependant, comme la musique ne fait pas partie de la pratique traditionnelle du yoga nidra, et qu’elle n’est pas au goût de tous les yogis, j’ai opté pour la version traditionnelle. Ainsi, chacun.e est libre d’ajouter une petite playlist en fond sonore. Si jamais tu essaies avec, j’adorerais savoir si tes impressions/ressentis sont différents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *