Yoga nidra – Renouveau

Le yoga nidra, sommeil yogi, est le moment pour vous de recharcher l’esprit et le corps. Dans ce cours de yoga nidra en vidéo, nous focalisons notre attention sur le renouveau.

Cette pratique apaisante sous forme de méditation guidée vous amènera plus loin qu’une méditation classique. C’est le moment de déconnecter du quotidien, des sollicitations toujours plus nombreuses pour se recentrer sur soi. Cette pratique est parfaite si vous êtes sujets au stress, anxiété, manque de sommeil. C’est un moment parfait de relaxation.

 

Plus d'infos

Durée du cours : 30 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

7 réflexions sur “Yoga nidra – Renouveau”

  1. Alors ça ne m’étais pas du tout arrivé sur les deux autres séances, mais cette fois-ci, je n’ai pas du tout eu conscience de la fin. A un moment donné j’ai sursauté et toussé, et je me suis dis « mince, j’ai bougé », mais quand j’ai tourné la tête vers l’écran, on m’invitait déjà à boire un verre d’eau ! Pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir dormi, donc je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il vient de se passer !
    Cela restera un mystère jusqu’à ce que je recommence la séance, peut-être que je me souviendrai avoir déjà vécu la fin… ou pas !
    Merci pour ce petit moment bien étrange !

  2. Séance similaire à celle que j’ai eu la chance de faire en présentiel durant un week-end Yogilab, et pourtant pas du tout le même ressenti.
    J’ai senti mon attention allée et venir, ou plutôt, tel un apnéiste, je me suis sentie plongée et m’enfoncer puis remonter à la surface sans jamais sortir la tête de l’eau. Variations de voix, de vibrations, connectée et déconnectée. Psychiquement, c’est la première fois que j’arrive à rentrer aussi intensément dans cet état. C’est reposant et rassurant.
    J’adore le Nidra. Malgré leur apparente similarité, chaque pratique se vit différemment. Rien de mieux pour cultiver la curiosité envers ce yoga.
    Namaste Tiphaine 🙂

    1. C’est génial que tu aies trouvé de nouvelles sensations il est vrai que chaque expérience est différente meme si on refait la meme seance. Quand on est au calme chez soi on s’autorise a partir plus loin je trouve. xx

  3. Mylene Chabernaud

    Yoga nidra ou comment trouver le sommeil ? Je n’ai même pas eu conscience de la fin de la vidéo ! La voix douce de Typhaine m’a littéralement transportée et déconnectée de tout ! Et après ça, quelle belle nuit de sommeil 🙂 Merci pour ce partage et cette belle découverte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *