Yoga nidra – Ancrage

Dans cette séance de Yoga Nidra, nous travaillons sur l’ancrage pour retrouver calme, apaisement et sérénité en développant nos racines.

L’ancrage, c’est la clé de notre équilibre et notre stabilité ; c’est ce qui nous connecte à l’instant présent.
Mais cet ancrage est souvent perturbé, notamment par le stress et l’anxiété, et cela se traduit notamment par un mental agité, des difficultés de concentration et des peurs qui refont surface.

N’hésitez pas à pratiquer dès que vous sentez que vous perdez pied, que vos pensées vous submergent ou que des angoisses se présentent.

Vous pouvez également faire cette séance régulièrement, en guise de « reset », pour retrouver une base solide.

Plus d'infos

Durée du cours : 28 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Gwen Tricoit Gwen Tricoit

Achat Unique À la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulté quand vous voulez.

Abonnement Pass Yogi +

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusifs.

14 réflexions sur “Yoga nidra – Ancrage”

  1. Super séance, dont j’avais bien besoin ! Des jours que je ne parviens pas à trouver de motivation pour pratiquer, que je sens mon corps et mon esprit un peu ailleurs sans parvenir à me recentrer. Encore une fois je trouve la réponse dans la douceur et avec Gwen. Et quoi de mieux qu’une séance focalisée sur l’ancrage ? Je vais enchaîner avec une séance de Yin pour pratiquer sans me brusquer, et reprendre sans forcer le rythme de ma pratique habituelle.
    Merci Gwen pour cette séance, merci Gwen de toujours porter ce même message !

    1. Oh merci Eugénie pour cet adorable commentaire. Je suis si heureuse de t’apporter un peu de douceur à travers mes séances <3

  2. Merci pour cette séance ! Je l’ai découverte la première fois lors d’un stage sur le chakra racine et la revivre maintenant, c’est juste le bonheur !

  3. Sublime…. Je n’ai pas arrêté de naviguer entre sommeil et éveil. Des tas de visions et de sensations sont apparues pendant le décompte : rêves ? Souvenirs ? Je ne sais pas, mais l’ancrage est très puissant.
    L’arbre et le chemin m’ont touché, porté. J’y reviendrai souvent pour me reconnecter, c’est certain.
    Gwen, ta guidance est très belle ; le Nidra te va à merveille.
    Merci pour cette magnifique séance. Namaste 🙂

  4. Séance vraiment vraiment vraiment (vraiment) très ressourçante. J’ai vraiment adoré et me suit laissé par ta voix de la même manière qu’au studio. Je t’envoie plein de gratitude et de joie pour cette séance. Merci Gwen ❤️.

  5. sabrina.shaima

    J’ ai pratiqué la séance au réveil. C’était magique d’être ainsi transportée dans tant de sérénité à travers ta douce voix Gwen. Merci infiniment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *