Yoga masqué

Avez-vous déjà pratiqué dans le noir, les yeux fermés ou les yeux bandés ? Dans ce cours de yoga, Carole vous invite à tenter l’expérience et explorer de nouvelles sensations ! En ayant l’un des sens obstrués, l’on devient alors beaucoup plus concentré sur les autres sens. Votre expérience d’un cours de yoga pourrait bien changer. Vous pourrez certainement sentir les sensations, le souffle, et vous serez beaucoup plus attentif.ve au contact des mains et pieds sur le tapis de yoga ou le sol.

Dans ce cours de 30 minutes, vous pourrez tester des postures d’ouverture du coeur, et des postures debout pour apporter un petit défi à votre équilibre. Les muscles stabilisateurs vont se réveiller autant que vos sens.

Plus d'infos

Durée du cours : 30 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Carole Carole

Cours à la carte Paiement Unique

3,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter quand vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

2 réflexions sur “Yoga masqué”

  1. J’ai suivi cette séance de A à Z sans difficultés : le fait d’avoir les yeux bandés a décuplé mon attention. J’ai bien plus écouté le cours que quand je suis tentée de regarder l’écran et je me suis fait confiance. Résultat, mon corps a fait preuve de beaucoup de souplesse et de lâcher prise. A refaire 🙂

  2. Testé et approuvé!! J’adore pratiquer les yeux fermés. On est vraiment plus à l’écoute de notre corps et plus apaisée.
    Très chouette séance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *