Yoga hatha – Suivre la lune – Séance nouvelle lune

Dans ce cours de yoga hatha en vidéo, nous allons suivre les cycles de la lune pour pratiquer en harmonie.

Bienvenue dans cette première vidéo de notre série sur le cycle lunaire !
En cette nuit de Nouvelle Lune, nous allons poser, ou réajuster, notre intention pour le cycle à venir.
Planter une graine, en cette période propice aux nouveaux départs.
Saluons cette renaissance avec des mouvements lents et amples, mais surtout, beaucoup de révérence.

Plus d'infos

Durée du cours : 27 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Jo Jo

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

10 réflexions sur “Yoga hatha – Suivre la lune – Séance nouvelle lune”

  1. J’ai adoré ce cours! La musique m’a vraiment aidée à me plonger dans une autre ambiance. C’est doux, physique aussi, presque mystique parfois. la position finale statique a été plus compliquée mais je referai ce cours avec plaisir. Merci !

    1. Bonjour Muriel et merci à toi d’avoir pratiqué ce cours. Pour la posture finale de Méditation, n’hésite pas à t’appuyer contre un mur ou carrément à t’allonger si tu préfères ! La posture assise est super à travailler pour l’énergie et la volonté, mais chacun-e son rythme 🙏

  2. Mais quelle belle pratique !.. Et je suis heureuse et enthousiaste d’apprendre qu’un pack sera dédié au cycle de la lune.
    Une fois de plus, si ce n’est davantage, Jo partage son univers mystique : ensorcelant et ensorceleur. Je suis folle amoureuse de ce genre de pratique où l’on est connecté à quelque chose de plus grand, avec un flow fluide, fertile aux intentions et original. Pratiquer les yeux fermés met aussi un peu l’équilibre à l’épreuve ^^
    Les mudras nous accompagnent tout le long, mais c’est la méditation silencieuse à la fin qui m’a touché. On peut se plonger dans un lieu refuge, se concentrer sur sa respiration, etc… On reste libre de tout faire pour cultiver sa graine.
    Merci Jo pour ce moment. J’ai hâte de découvrir la suite.
    Namaste 🙂

  3. Quelle belle séance ! Merci Jo !
    J’ai bien senti mon énergie et celle de la lune se rejoindre dans mes deux mains jointes, génial ! 😀
    Vivement le prochain croissant de lune !
    love
    Audrey

  4. Une très jolie séance, même si je l’aurais aimé un peu plus long au niveau du flow. Quoiqu’il en soit, j’ai senti quelque chose dans mes cuisses et j’ai beaucoup aimé cette pratique avec les mains liées. Ca a fait un petit quelque chose en moi.
    Vivement la suite !

  5. Aurelia BUILLET

    Merci pour cette séance qui m’a permise avec un peu de retard de prendre enfin du temps pour le nouveau cycle lunaire;;;c’est la première fois que je « pause » enfin pour marquer une réelle intention. Le temps de médiation a été intéressant pour s’imprégner et se recentrer par rapport au cycle précédent et à l’intention de cette nouvelle Lune Je suis impatiente pour la suite. Merci bcp.

  6. Une sensation d’être en accord total avec la lune de par ces mouvements si bien choisis, cette musique douce et ton attention de tous les instants !
    C’est magique Jo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *