Yoga du soir – Trouver le sommeil

Ce cours ne requiert aucune connaissance préalable du yoga, les mouvements sont intuitifs et accessibles à tous.

Vous vous laissez guider par votre respiration pour trouver le calme nécessaire à une bonne nuit de sommeil.

Plus d'infos

Niveau : Tous Niveaux

Style : ,

Tags:

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

2,90

Vous pouvez acheter ce cours de manière individuelle. Vous pourrez après achat regarder le cours autant de fois que vous le souhaitez et en profiter de manière illimitée dans le temps.

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

15 réflexions sur “Yoga du soir – Trouver le sommeil”

  1. elodie.lavanchy

    S’endormir à la fin de sa séance à même le tapis, c’est que la séance est ultra efficace merci pour ces moments de détente et de bonheur!

  2. Merci Tiphaine pour ce cours , merci pour ta douceur et ta bienveillance qui m’ont fait me sentir comme sur un nuage, ce dont j’avais tant besoin ce soir. Je vais aller me coucher le coeur un peu plus léger, et des pensées positives pour un sommeil paisible. Merci pour tout, tu es une belle personne. Te suivre est un vrai plaisir. Morgane

    1. Merci Morgane pour ce message qui me va droit au coeur, j’espère que ce cours pourra t’aider chaque fois que tu as besoin de repos et de sommeil <3

  3. Une de mes séances préférées, je la refais régulièrement, c’est ma drogue pour dormir comme un bébé. Merci pour ce cours Typhaine.

  4. Merci Tiphaine pour ce cours avec ta voix tellement douce et apaisante.
    Depuis quelques jours j’avais beaucoup de mal à dormir étant à mon 7eme mois de grossesse et après cette séance je suis détendue et je m’endors beaucoup plus facilement.
    J’ai bien évidemment du adapter certaines positions mais cette seance va beaucoup m’aider dans les mois qui viennent.
    <3

  5. Une séance bénite alors que j’ai beaucoup de difficulté à trouver un sommeil réparateur les nuits précédents mes journée de travail. Après plusieurs semaines, ces nuits compliquées sont devenues moins fractionnées, je m’endors plus vite et plus profondément.
    Et même les nuits où je n’ai pas à me lever pour le travail, je pratique cette séance si je n’ai pas réussi à être active. C’est un pur moment de bonheur où je peux enfin dire merci à mon corps pour cette journée passée. C’est vraiment un gros câlins que je lui fait grâce à cette pratique ^^
    Merci Tiphaine :)Tu es désormais ma Morphée ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *