Yoga doux pour dénouer la nuque et les épaules

Dans ce cours de yoga doux, nous allons cibler la nuque et les épaules.

Une séance ultra-douce pour dénouer les tensions localisées dans la nuque et les épaules, des zones qui sont souvent contractées et où le stress de notre vie quotidienne s’accumule.

Elle sera parfaite après une journée de travail intense, après une séance de sport ou simplement quand vous ressentez le besoin de délier ces parties de votre corps.

Ce cours se déroule principalement en posture assise, nous vous invitons donc à varier votre position assise autant que nécessaire, pour garder le maximum de confort tout au long de la pratique.

Plus d'infos

Durée du cours : 30 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Gwen Tricoit Gwen Tricoit

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

23 réflexions sur “Yoga doux pour dénouer la nuque et les épaules”

  1. Merci pour cette séance !
    J’ai personnellement le dos et la nuque toujours très raides, cela fait du bien pour détendre et assouplir un peu tout ça !

  2. Gwen Reine et pratique souveraine. Le meilleur moment ? Quand tout craque ^^
    Le flow est tellement délicat, et pourtant si réparateur. Très polyvalent, il peut se placer n’importe où, n’importe quand, et aussi très complémentaire avec le cours sur la mobilisation de la colonne vertébrale.
    Merci Gwen, et namaste 🙂

  3. Exactement ce qu’il me fallait après plusieurs séances de mobilisation intense des épaules pour des inversions! Une détente toute en douceur et tellement agréable! Merci Gwen!

  4. Bonjour Gnew !

    Merci beaucoup pour ce cours ! Je l’ai enchaîné avec le cours de yoga vinyasa intense et rapide, et il m’a fait beaucoup de bien ! Je sens que mon corps est beaucoup plus lâche et il s’est bien détendu après la séance avec Tiphaine. Je l’ai à peine vu passer tant j’étais concentrée sur mon ressenti et la volonté de bien tout relâcher.

    Je voulais aussi te remercier de manière plus générale, car je suis rentrée dans la pratique des asanas avec l’idée que ce qui me plaisait était l’intensité du Vinyasa. Avec toi je découvre une nouvelle facette du yoga qui me plait tout autant et qui répond à des attentes que je ne pensais même pas avoir. Alors merci pour ces belles découvertes que je fais avec toi, à la fois dans ma pratique du yoga et dans ma découverte de moi-même !

    Namaste, et à bientôt !

    1. Merci 1000 fois Eugénie, ton commentaire me touche tout particulièrement. Je suis vraiment heureuse de te faire découvrir une autre façon de pratiquer, en privilégiant la douceur et l’écoute du corps <3

  5. Merci Gwen pour cette séance délicieuse et profondément nourrissante. Je l’ai effectué après la séance de strala pour la force et la souplesse de tout le corps. Cette pratique complète m’a apporté beaucoup de bien-être.
    Idéal en ces temps de confinement où nous sommes souvent contraints de travailler devant nos ordinateurs sans le confort que nous pouvons retrouver au bureau.
    Namasté et à bientôt <3.

  6. Merci Gwen pour cette superbe séance. Ça m’a fait un bien fou. J’avais une vilaine tension au niveau de l’épaule droite, elle a pratiquement disparu après cette séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *