Yoga doux pour accueillir Avril – part Féminine et Masculine – Adapté prénatal

Dans ce cours de yoga doux adapté prénatal, nous accueillons avril.

Le mois d’avril symbolise la fertilité et l’intensité. Il permet d’accueillir votre part féminine et masculine. Il nous induit de la puissance et de l’activité extrême.
Laissons entrer le feu en nous et couler nos larmes si besoin, l’eau régule le feu.
Utilisons notre chakra sacré qui nous relie à nos forces et à notre puissance animale. Cette période va concrétiser les projets demandés en hiver.
Semons nos graines pour les réaliser.

Plus d'infos

Durée du cours : 24 minutes

Niveau : Débutant

Style : ,

Professeur.e

Alexane Renaut Alexane Renaut

Achat unique À la carte

3,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et y accéder quand vous voulez.

Abonnement Pass Yogi +

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

12 réflexions sur “Yoga doux pour accueillir Avril – part Féminine et Masculine – Adapté prénatal”

  1. J’ai fort apprécié cette séance que j’ai réalisé fenêtre ouverte avec comme bruit de fond le chant des oiseaux et le tressaillement des feuilles. C’est une très belle invitation pour célébrer le printemps. Merci Alexane !

    1. Merci pour ce beau retour Sabrina, cela me fait très plaisir ! Une très bonne idée d’avoir ouvert ta fenêtre pour réaliser le cours et te sentir pleinement en contact avec la nature ! A très vite 🙂

  2. Bonjour les soucis de connexion reprennent. Impossible de faire la vidéo, ça bloque toutes les 10 secondes. Et je précise que je n ai pas de problèmes de connexion sur les autres sites …
    merci de vérifier ces problèmes techniques.

    1. Bonjour Julie, merci pour votre commentaire. Vous pouvez tout simplement baisser la qualité de la vidéo en bas à droite comme indiqué précédemment. Cela vous permettra de charger la vidéo plus rapidement en fonction de la qualité de la connexion disponible 🙂 Belle journée ! Tiphaine

  3. Bonsoir, très jolie séance, que j ai neanmoins trouvée un peu trop rapide. Je la referai très prochainement !!
    Merci Alexane

    1. Bonjour Gladys, merci pour votre retour, ravie que la séance vous ai plu ! Je ferai au mieux pour ralentir un peu lors d’autres séances douces 🙂 A très vite !

  4. Camille Beaudou

    J’aime beaucoup les séances avec Alexane ! J’entre dans mon huitième mois de grossesse, j’ai fait pas mal de séances douces, donc je suis contente de trouver une séance un peu plus tonique !
    Pour amélioration, même chose que deux commentaires : la vidéo est un peu rapide et j’ai aussi des problèmes de chargement. Mais sinon merci merci !

    1. Merci beaucoup Camille pour votre commentaire, je suis ravie de voir que mes séances plaisent ! Chaque retour est bon à prendre et je ferai au maximum pour approcher au mieux à tous les doux conseils que la communauté me laissent 🙂

  5. Sous l’apparente douceur d’Alexane se dévoile beaucoup de dynamisme et de passion. C’est très appréciable !
    Mais peut-être y’a-t-il confusion entre vitesse et précipitation ?.. J’aurais tellement apprécié que la vidéo dure 10min de plus, et prendre davantage de temps pour cultiver ce que propose notre nouvelle professeure.
    D’autant que l’idée de l’animal totem est extra et m’a touché, mais pas assez rappelé et exploité. Peut-être introduire une courte méditation guidée pour se connecter, ou quelque chose dans ce sens ? Car la pratique appelle vraiment à l’énergétique et la spiritualité.
    Mais ce n’est que mon humble avis de jeune yogini ^^
    J’attends la vidéo de Mai car c’est vraiment chouette de donner de l’attention à un mois.
    Namaste Alexane 🙂

    1. Charline, quel commentaire précis et touchant ! Je suis ravie de voir que le thème t’a transportée et que tu en aurais aimé d’avantage ! J’y penserai pour les prochaines séances, je voulais plutôt faire une entrée en matière de mon univers pour l’instant, mais si il plait, autant aller plus loin ! On continue en avril avec les prochaines vidéos qui arrivent, d’autres intentions et peaufiner celles-ci. Garde toujours en tête ton animal sauvage… Bonnes pratiques, namaste 🙂

  6. Merci Alexane pour cette séance, l’évocation de l’animal sacré m’a permis de me concentrer et ainsi éviter à mon mental de trop se disperser. C’est la première fois que je pratique avec toi et j’ai trouvé que les enchaînements étaient un peu rapide, j’ai fait de mon mieux. A bientôt 🙂

  7. Séance très agréable et j’aurais aimé qu’elle dure un petit peu plus longtemps’.. Merci Alexane pour ce moment de bien être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *