Yoga doux – Chakra Racine « Je suis »

Ce cours de yoga doux adapté prénatal vous permet de vous réaliser, de réaliser vos projets en travaillant sur le chakra racine.
Dans cette séance vous allez continuer à vous réaliser autour du Chakra Racine et de votre ancrage à la Terre Mère.
Nous allons travailler la manifestation de votre conscience, l’élimination de ce dont on n’a plus besoin et prendre ce qu’on souhaite garder.
Ici, nous allons penser à nos projets, qui sont en cours de réalisation, ils ont été mis de côté durant le début d’année pour bien se préparer, et désormais nous allons pouvoir les réaliser, nous réaliser !
Bonne séance à vous, namaste !

Plus d'infos

Durée du cours : 19 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Style : ,

Professeur.e

Alexane Renaut Alexane Renaut

Achat unique À la carte

3,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le regarder quand vous voulez.

Abonnement Pass Yogi +

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusifs.

4 réflexions sur “Yoga doux – Chakra Racine « Je suis »”

  1. Bonjour,
    Alors la c’est la première fois que je ne fini pas une séance sur Yogilab ! Je suis une yogi confirmé avec plus de 3ans de pratique, actuellement enceinte en fin du second trimestre. Je rejoins les commentaires des autres vidéos le rythme est trop rapide pour une femme enceinte et j’ai arrêté la vidéo quand vous vous êtes mis une troisième fois sur le ventre… je pense qu’il faudrait peut-être noter pour qu’elle trimestre les vidéos sont adaptées prénatal car là c’est du 1er trimestre pour moi. Je suis déçue car ce chakra racine est très intéressant à cultiver en cette période et encore plus enceinte…

    1. Bonjour Laura, merci pour votre retour constructif. Nous en prenons bonne note et nous ferons le nécessaire pour la suite. Pouvons nous vous proposer un cours plus adapté en remplacement ? A dispo si vous avez besoin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *