Yoga cardio – Full body

Cet entraînement utilise les mouvements de yoga pour vous faire transpirer ! Nous enchaînons les mouvements lentement la première fois, pour se familiariser et échauffer le corps et après…. après c’est une autre histoire 😉

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Niveau : Intermédiaire

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly Author

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16 réflexions sur “Yoga cardio – Full body”

  1. Je n’ai pas (encore) reussi toutes les postures mais cette séance permet vraiment de faire le vide! Je l’ai réalisée juste après la séance pour yogi stressé et ca m’a permis de me booster à fond 🙂 je la retenterai très vite! Merci encore <3

    1. Merci beaucoup pour ton retour ! Bravo à toi d’avoir testé et en effet, tu verras deja une difference lors de la 2e fois… Et ce n’est que le debut ! x

  2. J’ai adoré le premier enchainement mais n’ai pas pu faire le deuxieme, car la planche sur le coté à un bras euuuuh ? impossible a ce jour, aurais tu une alternative pour ce passage ? merci

  3. J’ai beaucoup aimé cette séance malgré le cafouillage dans le 2eme enchaînement rapide😜. Mon grand écart debout ne ressemble à rien! La séquence abdo super et mortelle. Au final, les mouvements font bien travailler et sont accessibles pour moi avec mon 1 mois 1/2 de pratique. Merci

  4. Chouette cours ! Les postures s’enchaînent vite, on n’a pas le temps de souffler… il est vrai qu’être un peu familiarisé aux postures de base est un plus, ça permet de suivre plus facilement en se concentrant sur soi et en écoutant la voix de Tiphaine, sans forcément regarder la vidéo.
    Et je confirme pour le grand écart debout, ça ressemble pas à grand chose de mon côté ! ^__^’

    1. Coucou Ophélie merci pour ton retour, en effet, pas le temps de se reposer, ce cours demande de l’énergie ! Pour ma part, ce genre de cours rapide me demande plusieurs tentatives avant de bien enchainer… mais dans un tel cours ce n’est pas la perfection de l’alignement que l’on recherche, plus les sensations ! Assez inhabituel pour les yogi traditionnels mais qui nous donne le sentiment d’avoir accompli quelque chose a la fin de la séance ! J’espère que tu la referas avec plaisir !

  5. Rhoo quelle séance dynamique !!! Je ne pensais pas pouvoir travailler autant mon cardio (et mes bras… et mes abos… et mes cuisses !!! ) rien qu’avec des postures de yoga ! Bravo et merci Tiphaine !

    1. Bravo Marion, en effet elle fait transpirer… mais comme tu dis, on se sent quand meme plein d’énergie apres… elle est multi-usages cette séance finalement ^^

  6. Je n’ai jamais autant transpiré de ma vie ! Pourtant, je ne peux pas dire que je vais à l’économie quand je fais du sport ^^
    Quel bonheur cette séance ; j’en retire beaucoup de choses. Réussite de tous les enchaînements (heureusement que je répète l’atelier Chaturanga, car la force que je commence à développer à contribuer à ce succès). Pour la première fois, mes talons étaient au sol, jambes tendues, pour « chien tête en bas », sans forcer et sans douleur.
    L’équilibre qui laisse si souvent à désirer, été là ! J’ai enfin réussi à tenir un guerrier n°3 et le grand écart debout sans tomber, même dans les répétions, la vitesse et la fatigue.
    J’ai terminé cette leçon, heureuse, dépensée et énergisée.
    Merci Tiphaine d’avoir pensé à ce cours athlétique ! Namaste 🙂

  7. Qui a dit que le yoga n’était pas un « vrai sport » ? Mmmm moi à plusieurs reprises avant de m’y mettre et surtout de faire deux fois dans la journée cette super séance… Merci Tiphaine, j’ai des courbatures dignes d’un Body Pump 🙂 Alors impossible de faire le saut sur un pied en arrière (même le concept m’échappe) mais je vais persévérer. J’ai beaucoup aimé l’enchaînement que tu proposes (surtout le premier, le second sur les bras, j’étais tellement épuisée que je t’en voulais presque, écrasée en Dauphin malade échoué sur une plage.. :)) et à la deuxième séance de l’aprem, je commençais à le faire spontanément et j’avais l’impression de danser (dans l’effort bien sûr, toujours).

    Bref, top !!

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