Yin yoga – Découverte

Dans ce cours de yoga en vidéo, vous trouverez une séance pour découvrir la pratique du Yin Yoga et se familiariser avec les postures. On travaille ici sur l’ensemble du corps en privilégiant le maximum de confort pour détendre les muscles superficiels et accéder aux muscles profonds, aux articulations et aux fascias.
Les postures sont accessibles à tou.te.s et maintenues entre 3 et 5 minutes.
Nous utilisons différents supports pour soutenir le corps ; pas besoin de matériel spécifique, ce que vous avez à la maison fera très bien l’affaire ! Prévoyez juste quelques coussins ou oreillers, une couverture et un dictionnaire ou une pile de livres.
Dans cette pratique encore plus que dans les autres types de yoga (car nous restons longtemps dans les postures), privilégiez avant-tout la détente et ne forcez pas. Vous apprendrez à écouter votre corps et vos sensations.

Plus d'infos

Durée du cours : 51 minutes

Niveau : Débutant

Style :

Professeur.e

Gwen Tricoit Gwen Tricoit

Achat unique À la carte

3,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter quand vous voulez.

Abonnement Pass Yogi +

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des exclusivités.

5 réflexions sur “Yin yoga – Découverte”

  1. Je te remercie Gwen pour cette très belle séance de restauration du corps et de l’esprit ! C’est tout à fait ce dont on a besoin en cette période de rentrée.

  2. Merci Gwen pour cette si belle découverte ! J’étais déjà une inconditionnelle de tes cours de Strala mais je n’avais jamais osé essayer les cours de Yin, par peur de la lenteur je pense. Aujourd’hui, après une journée difficile, j’ai voulu tester ce cours. J’en suis ressortie complètement apaisée. Ces postures soutenues bien souvent par un coussin m’ont apporté du réconfort, de la sécurité. Ta voix m’apporte aussi toujours beaucoup de douceur. J’ai hâte de découvrir les prochains cours de Yin !
    Je profite de ce commentaire pour te demander si éventuellement tu pourrais me donner quelques conseils concernant l’achat d’un bolster (taille, kapok ou épeautre, éventuellement marque, etc.) si cela ne te dérange pas.
    Encore merci pour ce merveilleux cours ! Vivement les prochains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *