Yoga Vinyasa – Torsions

Vous travaillez les muscles profonds et surtout, vous améliorez la circulation sanguine et faites circuler les toxines dans le corps. Ce cours vous aide à créer de l’espace dans le corps en étirant et renforçant les muscles. Effet bien être garanti ! 

Ce cours est accessibles aux yogis débutants qui connaissent les salutations au soleil et les bases (pour cela le stage débutants est idéal !). 

Des options plus avancées vous sont proposées pour certaines postures afin de progresser à votre rythme.

Plus d'infos

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

4,50

Vous pouvez acheter ce cours de manière individuelle. Vous pourrez après achat regarder le cours autant de fois que vous le souhaitez et en profiter de manière illimitée dans le temps.

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

6 réflexions sur “Yoga Vinyasa – Torsions”

  1. Bonjour,
    cette session est magique ! oui effectivement une vraie sensation de bien-être après ! J’ai du mal à recalculer sur d’autres cours lol
    merciiiiiiiiiiiii TIPHAINE

  2. Bonjour Tiphaine,
    Ce cours est celui que je préfère pour le moment ! J’ai l’impression que j’étais toute serrée comme une feuille de papier chiffonné et que je me suis complètement dépliée ! Merci pour toutes ces vidéos ultra-motivantes !
    Amélie

    1. Coucou Amélie, Merci pour ton retour je suis tellement contente que tu aimes ! J’adore aussi les torsions et cette sensation d’espace après ^^ Encore merci pour ton retour.
      A très vite 😉
      Tiphaine

  3. J’apprécie beaucoup cette pratique que j’ai déjà faite deux fois.
    Elle demande du contrôle, une pleine conscience de son corps et beaucoup de concentration (ce qui me fait défaut…). C’est pourquoi je prends beaucoup de plaisir à me tordre pour un effet bien-être XXL. Car même si ce cours libère la colonne, , il me libère aussi l’esprit.
    Pour ça, merci Tiphaine et Namaste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *