Vinyasa renforcement et soulagement du dos

Le mouvement est votre meilleur allié lorsque vous rencontrez des petites ou grosses douleurs de dos. Dans ce cours nous ciblons le renforcement du dos, pour le soulager grâce à la chaleur que nous allons créer ! C’est parti ! Prenez ces 38 minutes pour vous.

Plus d'infos

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Tags:

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

3,90

Vous pouvez acheter ce cours de manière individuelle. Vous pourrez après achat regarder le cours autant de fois que vous le souhaitez et en profiter de manière illimitée dans le temps.

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

13 réflexions sur “Vinyasa renforcement et soulagement du dos”

    1. Tiphaine Cailly

      Hahaha ne t’inquiète pas, il faut bien que tu aies aussi un peu de choses à travailler sinon ce n’est pas drole hihi <3

  1. Merci pour cette séance. J’ai encore du mal à enchaîner correctement avec un mouvement / une respiration, car j’ai toujours besoin de vérifier ma posture(alignement…).
    Au moment de la torsion impossible de joindre les deux mains, ça me paraît inaccessible pour moi, c’est assez impressionnant.
    La vague est super agréable à faire par contre!
    Merci beaucoup.

    1. Tiphaine Cailly

      Coucou Sandra, la torsion est un mouvement qui demande beaucoup de mobilité et de force mais surtout… beaucoup de pratique ! Il est donc tout à fait normal que tes mains ne se joignent pas pour le moment. Certaines personnes mettent des années ! Le tout, c’est de te sentir bien mais tu le sais déjà <3

  2. Bonjour, il n’y a pas de descriptif pour ce cours, je cherche une vidéo pour assouplir mon dos, je me trouve pas très mobile du haut du dos et je voudrais pouvoir travailler cela. Ce cours est-il adapté?

    Merci d’avance.

    1. Bonjour Camille ce cours est tout à fait adapté pour ce que vous recherchez, il est important de renforcer le dos en même temps que l’on travail sur son assouplissement 😉

  3. L’équilibre n’est pas mon fort mais je vais travailler ainsi que l’enchaînement, la vague c’est pas encore ça non plus lol
    Merci Tiphaine pour ce cours

  4. Étirements est vraiment le maître mot pour ce cours. Travail en isolation qui soulage et détend. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié la vague ; si doux et salvateur pour un dos tendu… Egalement surprise par le degrés de mes torsions ; j’en suis ressortie sans plus aucune tension !
    Je me vois bien refaire ces exercices après un long trajet ou une journée passée assise.
    Merci Tiphaine d’avoir pensé à cibler une partie du corps plus qu’une autre.
    Namaste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *