Vinyasa Flow – Fluide et rapide

Dans ce cours de yoga vinyasa en ligne nous cherchons la fluidité du mouvement en répétant plusieurs fois une séquence de mouvements jusqu’à pouvoir les réaliser en indépendance totale. La respiration vient en soutien à notre fluidité. La fluidité est recherchée par le biais de la stabilité, nous travaillons notre équilibre. Pour garantir des transitions souples et légères nous travaillons sur l’engagement de la sangle abdominale.

Nous commençons en douceur et ajoutons un mouvement à chaque tour. C’est un moyen parfait pour mémoriser, et idéal pour travailler notre mémoire et notre concentration en même temps que la force de nos jambes et de nos abdos.

Les bras aussi font leur part du travail, vous aurez l’opportunité de tester combien de fois vous pouvez réaliser votre vinyasa flow, transition essentielle dans tout cours de vinyasa.

Appréciez des étirements comme la fente basse, des défis amusants comme le passage de la fente haute au guerrier 3. Incarnez la posture de la déesse après avoir travaillé sur la force dans votre scandasana… Vos muscles vont adorer.

Plus d'infos

Durée du cours : 34 minutes

Niveau : Intermédiaire

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Achat Unique à la carte

4,90

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8 réflexions sur “Vinyasa Flow – Fluide et rapide”

  1. 35 min. Et bah on transpire ! Non que le flow en lui-même soit compliqué, mais sa répétition augmente vite la fréquence cardiaque. Déjà, rien que pour ça j’adore car je ne m’y attendais pas !
    Ensuite, j’ai eu cette sensation de « danser ». Enchaînement très rythmique si on suit sa respiration. Focus sur l’instant T, sur la satisfaction des transitions réussies. C’est une des rares fois où j’arrive à rester concentrer non-stop ^^
    Et l’ajout d’une posture à chaque tour à susciter curiosité et amusement.
    Bref, un layer yoga récréatif, sportif, et profondément satisfaisant.
    Merci Tiphaine, namaste 🙂

  2. mon cours préféré jusque là, sûrement parce qu’il est organisé comme ceux que je prends dans « la vraie vie » : un mouvement ajouté à chaque répétition. Merci !

  3. Top ce cours ! Il faut des connaissances de base, mais les postures en elles-mêmes sont plutôt accessibles ! A faire et à refaire pour progresser ! J’ai vraiment adoré !

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