[STAGE] La courbe – Approfondissez vos Backbends

Ces 4 cours de yoga en vidéo vous emmènent dans un travail profond de la courbe de votre dos, le fameux travail des backbends. Retrouvez toutes les astuces de votre professeur Tiphaine, qui vous guide à travers 4 séances qui vous permettront de pousser un peu plus loin votre pratique. Un défi pour le corps et pour l’esprit !

Ces 4 cours sont accessibles aux intermédiaires et avancés, qui souhaitent connaître les bases des ouvertures de poitrines. Nous vous offrons des conseils et astuces pour parfaire vos ajustements, pour rendre votre alignement optimal en fonction de votre corps. Nous vous apprenons à découvrir les muscles du dos, à les solliciter et les renforcer pour des backbends stables et souples.

Plus d'infos

Niveau : Tous Niveaux

Catégories :, ,

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

9,90

Vous pouvez acheter ce cours de manière individuelle. Vous pourrez après achat regarder le cours autant de fois que vous le souhaitez et en profiter de manière illimitée dans le temps.

Abonnement Yogi+ Mensuel

14,90 / mois

L’abonnement mensuel est le moyen le plus rapide et pratique de rejoindre la communauté Yogilab. Vous aurez accès à tous les cours actuels et à venir du site sans exception. Cet abonnement est sans engagement.

Abonnement Yogi+ Annuel

129,00 / year

L’abonnement annuel est le moyen le plus économique de profiter de Yogilab toute l’année. Comme sur le plan mensuel vous aurez accès à tous les cours du site sans exceptions. Cet abonnement est sans engagement, vous l’annulez à tout moment.

1 réflexion sur “[STAGE] La courbe – Approfondissez vos Backbends”

  1. Enorme, mais genre ENORME coup de coeur pour ce stage ! Que du plaisir et des courbatures XD
    Blague à part, il m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses aussi bien dans les postures que sur mon corps. Mon dos, ce bébé que je protège tant il m’a fait souffrir par le passé, se retrouve libéré après seulement 4 jours. J’ai gagné une souplesse de dingue ! Et j’en suis d’autant plus heureuse que je me sens désormais en sécurité dans la pratique et apte à lui demander davantage.
    Merci Tiphaine pour ces quelques jours incroyablement bien pensés, qui bossent autant la technique que le renforcement.
    Namaste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *