Spécial VIP – Challenge #yogilab Saint-Valentin

La Saint-Valentin est l’excuse parfaite pour prendre soin de soi. S’il y a bien une personne à qui vous devez déclarer votre flamme… c’est à vous-même !

Offrez vous un cadeau… à vous-même, avec ces 4 jours de yoga spécial St-Valentin. Rejoignez-nous pour une pratique tout en douceur, qui s’adapte pour les niveaux débutants et les intermédiaires.

Au programme ?

Jour 1

On ralentit ! Un flow lent mais qui vous demandera force et maintien pour maîtriser vos mouvements. Nous vous guidons pour que vous preniez le temps de ressentir les bienfaits de chaque posture.

 

Jour 2

On prend soin de nos muscles et articulations. Un flow un peu plus rapide qui reprend certains points du jour 1 pour vous aider à progresser.

 

Jour 3

On se félicite ! Nous vous guidons dans un flow tout en douceur qui vous rendra fier de vous.

 

Jour 4

Yoga flirt … Hé oui, pour le dernier jour du challenge, on va flirter avec des postures plus aventurières, tout en sécurité ! On repousse encore nos limites. Flirter, qu’est-ce que ça veut dire ? Ça signifie que nous allons nous en approcher le plus possible, tout en adaptant à chaque niveau et en vous donnant les clés pour progresser.

Pendant ces 4 jours, pensez à une chose : le yoga est là pour vous faire du bien. Ne forcez rien, laissez vous aller, suivez votre corps et pratiquez en harmonie avec lui.

Vous êtes prêts ?

Plus d'infos

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *