Souplesse dynamique – 50 minutes

Travaillez votre souplesse et améliorez votre mobilité grâce à des mouvements d’étirements dynamiques. Cette pratique vous aide à améliorer votre souplesse tout en travaillant le mouvement et des enchaînements réclamant force et contrôle.

Ce cours nécessite des connaissances de base, pour cela, nous vous invitons à tester le stage débutants ou les cours présentant la vignette 

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Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

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14 réflexions sur “Souplesse dynamique – 50 minutes”

  1. j’ai adoré!

    ça m’a détendu en fait.. bon. sauf la fin. bien difficile mais à force de pratique, un jour!

    cours top quand on a besoin de prendre du temps pour soi!

    merci!

  2. j’ai adoré!

    ça m’a détendu en fait.. bon. sauf la fin. bien difficile mais à force de pratique, un jour!

    cours top quand on a besoin de prendre du temps pour soi!

    merci!

  3. Je n’ai pas vu passer ces 50 min ! Je craignais de trouver le temps long, mais la séance est bien équilibrée entre un bon échauffement, les étirements et la récupération.
    Je me suis régalée dans les postures d’ouverture des hanches et d’étirements pour les jambes, malgré quelques faiblesses ici et là… Je regrette aussi le petit manque d’étirement pour le dos qui est pas mal sollicité, surtout pour l’ouverture de la poitrine. Ceci dit, je peux faire un tour sur « Vinyasa Flow, étirements dos » ^^
    Finalement, je découvre que je suis bien plus souple que ce que je ne le pensais !
    Merci Tiphaine pour cette vidéo très sympa qui complète à merveille celle du « pas assez souple ? ».
    Namaste 🙂

    1. Avec plaisir ! Hé oui en 50 minutes nous avons du faire des choix mais comme tu le dis si bien la séance sur le dos complète cette séance !! D’autres arrivent bientôt 😉

  4. Je n’ai pas vu passer ces 50 min ! Je craignais de trouver le temps long, mais la séance est bien équilibrée entre un bon échauffement, les étirements et la récupération.
    Je me suis régalée dans les postures d’ouverture des hanches et d’étirements pour les jambes, malgré quelques faiblesses ici et là… Je regrette aussi le petit manque d’étirement pour le dos qui est pas mal sollicité, surtout pour l’ouverture de la poitrine. Ceci dit, je peux faire un tour sur « Vinyasa Flow, étirements dos » ^^
    Finalement, je découvre que je suis bien plus souple que ce que je ne le pensais !
    Merci Tiphaine pour cette vidéo très sympa qui complète à merveille celle du « pas assez souple ? ».
    Namaste 🙂

    1. Avec plaisir ! Hé oui en 50 minutes nous avons du faire des choix mais comme tu le dis si bien la séance sur le dos complète cette séance !! D’autres arrivent bientôt 😉

  5. merci pour cette séance pour la posture des deux jambes en l ‘air je le fairais une autre fois avec beaucoup beaucoup d’entrainement
    a bient^ot

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