[PACK 2 vidéos] Yoga vinyasa flow – Grâce du mouvement

Dans ces deux cours de yoga en vidéo, vous travaillez progressivement vers la fluidité dans des transitions qui vous posent un challenge !

Les postures sont faites plusieurs fois pour vous familiariser avec les enchaînements. Afin de pratiquer en harmonie avec le corps, nous posons une intention solide en début de pratique et nous la conservons avec nous, pendant ces 2 cours.

FLOW 1 – Attendez vous à renforcer les jambes et les abdos !

FLOW 2 – Vous continuez le même travail avec un niveau plus élevé.

À quoi vous attendre ? À un coeur qui bat plus vite, à un ressenti de bien être et de grande satisfaction… peut être des surprises, peut être des échecs, nos meilleurs maîtres. Mais surtout, attendez vous à constater des progrès en double : en premier, pendant la pratique au fur et à mesure que vous réalisez l’enchaînement, en deuxième, au fil des semaines de pratique.

Ces cours nécessitent que vous connaissiez les bases du yoga, les salutations au soleil et le bon alignement des postures principales (disponible dans le stage d’initiation).

Plus d'infos

Durée du cours : 25 minutes

Niveau : Intermédiaire

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

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16 réflexions sur “[PACK 2 vidéos] Yoga vinyasa flow – Grâce du mouvement”

    1. Ravie que tu aies aimé ! Pour les coupures il y a une super solution : baisser la qualité de la vidéo en bas à droite du lecteur. Ça aide beaucoup quand on a une connexion lente par exemple, ou pour ne pas trop utiliser de 4g 😉

  1. Je viens de finir le 1er cours, j’ai adoré !!! J’ai même mis en pause pour refaire un enchaînement ahah !
    Bon je n’arrive toujours pas à me relever sans les mains mais pour le reste, je vois un sacré progrès par rapport à mes débuts où je n’arrivais pas à suivre les enchaînements lors de séances de ce type. Un an de yoga, un mois de confinement yoga intensif et hop 😂 merci !

    1. super contente de lire que tu as aimé ce cours, c’est génial de voir les progrès… rien de plus satisfaisant après un travail sérieux. tu verras, bientôt tu feras sans les mains !

  2. J’ai fini hier le premier cours, j’ai beaucoup aimé, merci ! ce format est idéal pour moi (court et relativement intense). Merci Tiphaine !

  3. Vidéo #1 : ce petit flow active bien le cœur par ses répétitions. C’est très agréable d’entrer dans cet état de flow ; dans sa bulle de grâce. Une parenthèse dès le matin où je me suis bien amusée avec ce petit côté Tai Chi avec le contrôle de l’énergie. Ludique, cardio, Centre… Un bon cocktail ^^
    Merci Tiphaine 🙂

  4. ahaah impossible de descendre jusqu’en bas en uttkatasana sans remonter sur les demies-pointes et tout aussi impossible de remonter de ardha navasana avec les pieds (même avec les mains il faut que je me torde), mais ce flow m’a bien réchauffée !!!! Ca me donne des objectifs (encore) pour la suite !

  5. Une bien belle idée que ces 2 vidéos! faites ce soir, c’était intense et en même si agréable de sentir le corps s’approprier les enchainements et l’équilibre. Merci Tiphaine!

  6. J’ai adoré ce pack de mini flow court mais intense :). Le 2ème flow est plus compliqué pour moi mais j’y reviendrais 😉 Merci Tiphaine !

  7. J’ai eu chaud 😆 Merci pour ces flows, je passe beaucoup sur les pointes de pieds quand il faut descendre et je triche un peu en écartant les pieds pour remonter sans les mains mais je suis trop contente d’avoir à peu près réussi à suivre 😊

  8. J’ai adoré ces deux flows !! Un format court très agréable pour se donner à fond et ressentir le progrès à chaque nouvel enchaînement ! J’aime beaucoup les exercices de stabilité/contrôle et de mobilité alors avec les pistols j’ai été servie !
    Merci beaucoup !

  9. Bonjour Tiphaine ! Super agréable ce flow ! Du challenge, mais ca devient fluide au fur et à mesure… bon par contre, après le pistol, je n’ai jamais vu en détail cette position allongée sur le dos, avec les bras et les jambes levées. Il s’agit de quelle position ? A quoi faut-il faire attention pour être bien placée ? Car je ne sais pas si je le fais correctement, notamment pour le bas du dos. Et la transition ensuite, où on doit ramener les jambes et se relever…un grand mystère pour moi ! Je n’arrive pas à comprendre comment y arriver sans les mains, ce que je dois bosser pour progresser…
    Merci d’avance de ton éclairage ! 🙂

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