Objectif Pincha Mayurasana

Connaissez-vous cette inversion, cet équilibre sur les avant-bras ? Les inversions demandent force, équilibre, et courage !

Ce cours de yoga vous donne toutes les pistes pour tester Pincha Mayurasana. Votre professeure Tiphaine vous donne tous les conseils qu’elle a elle même utilisés pour travailler cette posture.

Nous travaillons sur la force des abdos : l’engagement de Uddiyana Bandha, sur la force des épaules pour la stabilité, mais aussi sur l’ouverture du coeur pour un accès plus facile à la posture. Ce cours requiert que vous ayez déjà pratiqué le yoga plusieurs fois et que vous vous sentiez stable dans vos appuis : planche, chien tête en bas, bête sauvage… on se lance ?

Pas besoin d’équipement à part un tapis. Placez vous près d’un mur (optionnel).

Plus d'infos

Durée du cours : 50 minutes

Niveau : Intermédiaire

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly Author

Achat Unique À la carte

4,90

C’est le seul cours qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter quand vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

1 réflexion sur “Objectif Pincha Mayurasana”

  1. Ce cours est génial. On arrive progressivement vers la posture, mais bien épuisée ! Le Dauphin est TERRIBLE pour mes petites épaules. Je trouve que c’est très bien construit en tout cas et ça m’a fait mieux ressentir la posture que je faisais de façon trop violente je pense en me jetant un peu n’importe comment. Merci Tiphaine ! J’aurais envie de refaire ce cours tous les jours tellement il est agréable mais 50 minutes c’est trop tout de même 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *