Objectif Corbeau

Bakasana fait partie de votre to-do list ?

On travaille aujourd’hui sur la force des bras, sur les abdos, mais aussi sur l’équilibre qui est nécessaire pour réussir cette posture. Dans ce cours, votre professeur vous donne des astuces pour réussir Bakasana comme il se doit, avec des options débutants !

Plus d'infos

Niveau : Avancé

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Cours à la carte Paiement Unique

4,90

Vous pouvez acheter ce cours de manière individuelle. Vous pourrez après achat regarder le cours autant de fois que vous le souhaitez et en profiter de manière illimitée dans le temps.

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

8 réflexions sur “Objectif Corbeau”

  1. J’ai testé pour la première fois, c’était génial, physique, intense et très satisfaisant. J’ai réussi à tenir quelques secondes, je suis trop fière ! J’ai eu bien chaud hihi

  2. Ravie de cette séance ! Mon corbeau est encore un petit bébé, mais je commence doucement à le tenir ^^
    Mais surtout, heureuse de constater que grâce à cette pratique, mes cuisses et ma taille se sont considérablement assouplies ; je peux désormais crocheter mon pieds pendant l’étirement sur le côté et agrandir mes écarts.
    Aujourd’hui je viens de comprendre ce qu’est d’avoir de la gratitude pour son corps. Je tâcherai de garder ce sentiment lors des échecs.
    Merci Tiphaine 🙂

  3. Merci pour cette superbe séance !
    C’est la première fois que j’arrive à tenir quelques secondes en position du corbeau, après des dizaines et des dizaines de tentatives.
    Tes explications sont très claires 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *