Les abdos comme un(e) Yogi

Cette séance est idéale pour terminer un entraînement (run ou autre).

Plus d'infos

Niveau : Tous Niveaux

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly Author

Cours à la carte Paiement Unique

2,90

Vous pouvez acheter ce cours de manière individuelle. Vous pourrez après achat regarder le cours autant de fois que vous le souhaitez et en profiter de manière illimitée dans le temps.

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

9 réflexions sur “Les abdos comme un(e) Yogi”

  1. Aurelie ROUSSEAU

    Des exercices d’abdos dont je n’ai pas l’habitude, donc dur dur ^^ Heureusement que les cours sont illimités 🙂 Je vais pouvoir la refaire de nombreuses fois 😉

  2. Florence Lebioda

    oups c’est parti trop vite ! en tout cas super séances, en effet les exercices sont originaux et font super bien travailler les abdos ! enfin j’ai les épaules qui ont sacrément chauffé au début également ! haha

  3. elodie.lavanchy

    Une super séance bien physique quand même même si c’est tout en douceur. Encore un peu de mal à réaliser tous les mouvements mais ça va venir 🙂

  4. annesophiepons2

    oulala trop dur pour moi qui débute. J’ai fait le stage débutant mais je pense que ça ne suffit pas… je vais attendre avant de la refaire …

    1. Tiphaine Cailly

      Haha ça arrive ! Je suis sûre que si tu testes ce cours plusieurs fois, tu finiras par y arriver, il faut commencer quelque part ne t’inquiète pas, c’est tout aà fait normal ^^ Continue et tu verras que ton corps te réserve bien des surprises !

  5. J’ai beaucoup aimé la 1ere partie, c’est très original et ça recrute vraiment différents groupes musculaires. Par contre, les crunch sont mauvais pour le périnée, je vous recommande abdos arrêtons le massacre de Bernardette de Gasquet, gyneco et grande yogi devant l’éternel 😉

    1. Haha oui super livre ^^ Je suis de l’avis que les choses en excès sont mauvaises, mais certains exercices bien réalisés restent efficace pour tonifier ! Il faut bien entendu les faire à (très) petite dose selon ses sensibilités ! Il y a tout plein d’autres exercices beaucoup plus efficaces que les crunches c’est certain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *