HIIT yoga – Abdos & épaules

Dans ce cours de yoga en vidéo nous pratiquons en suivant le format HIIT (high intensity interval training) qui signifie :

  • 1 phase d’exercice intense
  • 1 phase de repos

Nous vous proposons de tester la version yoga. C’est une façon efficace de renforcer les muscles du corps, le coeur, et de progresser dans votre pratique. Vous serez époustoufflé.es de voir vos progrès au fil des semaines de pratique. Ce cours cible les abdos et les épaules. Ainsi, vous pourrez parfaire votre maintien dans la planche, le chaturanga et même un petit exercice d’équilibre sur les mains pour pousser vos limites.

Dans ce cours, vous allez adorer les phases de repos pendant lesquelles nous travaillons sur nos étirements.

 

Plus d'infos

Durée du cours : 32 minutes

Niveau : Intermédiaire

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Achat Unique à la carte

3,90

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9 réflexions sur “HIIT yoga – Abdos & épaules”

  1. Très sympathique de mixer yoga et HIIT car pour moi, ça a rendu ce dernier moins désagréable, et même appréciable !
    Je n’ai pas autant transpiré que ce à quoi je m’attendais, mais mes genoux ont vu le sol bien des fois, preuve d’une bonne difficulté, et encore un manque de force à travailler. Du coup, je me tournerai vers cet exercice bien volontiers !
    Mention pour l’enchaînement avec pigeon volant. Le fait d’insérer une posture si avancé, sans nécessairement se concentrer sur son travail, m’a permis d’enfin décoller ! Même si le dernier s’est écrasé de fatigue XD Il est parfois bon de passer en mode automatique et se défouler.
    Merci pour ce moment Tiphaine, et j’ai hâte que tu nous concoctes d’autre cours de ce genre !
    Namaste 🙂

  2. Décidée à passer à un niveau supérieur j’ai fais ce cours…et bien je confirme c’est un niveau supérieur 😅 !
    Mais quel bienfait sur les épaules !!
    Bon…pour lever la jambe d’appuis avec le genou sur le bras on repassera dans quelques semaines ou mois mais, vidéo très intéressante et je ne lacherai pas cet objectif 😀 !
    Merci !

  3. Quelle « agréable » intensité… se dépasser et sortir de sa zone de confort … appréhender une posture sans réussir à la terminer et recommencer encore et encore …. merci beaucoup

  4. Super cours j’y reviendrai. Par contre pour le pigeon volant y’a du boulot car je n’arrive même pas à poser la cuisse sur l’avant bras. Suis-je la seule ??

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