! Exclu Abonnement – [DÉFI] 21 jours pour devenir Yogi.ni

Chaque jour, nous passons 30 minutes ensemble pour découvrir ou re-découvrir le yoga, ses subtilités, son utilité pour gagner en souplesse, en force, en mobilité et en bonne santé plus généralement. Le mouvement (même doux) est souvent ce que nous évitons dans les moments où nous en avons souvent le plus besoin :

  • mal de dos
  • fatigue
  • stress
  • courbatures….

Avec ces vidéos, nous vous aidons à installer une routine dans votre quotidien pour vous faire le plus grand bien 😉 Attention, risque d’addiction !

Plus d'infos

Niveau : Débutant

Professeurs

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly Author
Charlotte Miriel Charlotte Miriel Author
Manon Manon Author
Jo Jo Author
Greg Greg Author

Abonnement Yogi+ Mensuel

14,90 / mois

L’abonnement mensuel est le moyen le plus rapide et pratique de rejoindre la communauté Yogilab. Vous aurez accès à tous les cours actuels et à venir du site sans exception. Cet abonnement est sans engagement.

Abonnement Yogi+ Annuel

129,00 / year

L’abonnement annuel est le moyen le plus économique de profiter de Yogilab toute l’année. Comme sur le plan mensuel vous aurez accès à tous les cours du site sans exceptions. Cet abonnement est sans engagement, vous l’annulez à tout moment.

2 réflexions sur “! Exclu Abonnement – [DÉFI] 21 jours pour devenir Yogi.ni”

  1. Merci pour ce défi, c’est très satisfaisant de voir que même si on ne le fait pas dans les règles de l’art, le yoga peut être une vraie source de bien être sous toutes ses formes

  2. Excellente idée qu’est ce défi pour appréhender le yoga sous (presque) toutes ses formes, et permet aussi de découvrir YogiLab. D’ailleurs, coup de coeur pour les vidéos avec Major Mouvement pour la touche théorique.
    Merci pour ce défi bien pensé aussi bien pour les débutants que les nouveaux adhérents !
    Je peux poursuivre avec envie et bonheur mon aventure YogiLab maintenant que je connais mes forces et mes faiblesses.
    Namaste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *