CHALLENGE Yoga Remise en jambes

Ce challenge de Yoga a pour but de vous préparer en douceur au retour au mouvement !

L’idée : faciliter le retour au mouvement après deux mois confiné chez soi.

Nous allons multiplier le nombre de pas par jour par 10 voire 40 à la sortie du confinement. Il nous faut donc préparer le corps. Et pour se donner une idée de l’ampleur du besoin de préparation, les sportifs de haut niveau vont passer en moyenne 1 mois à se ré-entrainer progressivement avant la reprise des matchs.
Le déconfinement, au niveau du corps, ça se prépare donc, et ce challenge est là pour ça.
Voici les 3 étapes progressives qui vous permettront de retrouver la force et l’endurance
  1. Cours de Jo, en douceur, court, pour dérouiller les articulations et poser l’intention de ce challenge
  2. Cours de Gwen pour travailler l’endurance avec un strala qui nous fait rester dans des postures gourmandes en énergie pour tonifier les muscles
  3. Cours de Tiphaine, actif, cardio, avec un côté renforcement et assouplissement.

Plus d'infos

Durée du cours : De 22 à 45 minutes

Niveau : Tous Niveaux

Catégories :

Style :

Professeurs

Jo Jo
Gwen Tricoit Gwen Tricoit
Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Abonnement au Pass Yogi +

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Ce challenge est une exclusivité pour les abonnés au Pass Yogi +. C’est le moment de nous rejoindre !

14 réflexions sur “CHALLENGE Yoga Remise en jambes”

  1. Le cours de Strala est vraiment très très agréable! intensité tout en délicatesse, c’est une sensation délicieuse. Merci Gwen!

  2. Pat🧘🏻‍♀️🙏

    Yoga vinyasa trop bien👍 , en prime et nouveau il me semble🤔, des points d Acupression , J adore la pratique devient ultra bénéfique 🙏🙏🙏🙏 !!
    Merci 🙏🙏 à vous trois pour ce challenge réussi 😘🙏☮️🍀🌞

  3. Jour 1 : Je suis en total’ in love avec ces 20 min ! Tellement simple et terriblement efficace !
    Et super la petite parenthèse « histoire » de Jo. C’est dingue comme des mouvements basic qu’on apprend dès l’école ont des origines si anciennes.
    La respiration dynamique m’a donné la pêche et fait monté la chaleur. Je suis parée pour n’importe quel sport !
    Merci Jo et Namaste 🙂

    1. Jour 2 : Diviser en plusieurs mini flow, tous les groupes musculaires du bas du corps bossent en contrôle constant que la lenteur exige. Mention pour l’équilibre mis à rude épreuve XD Franchement ? Mes patounes ont super bien bossé !
      Merci Gwen ! 🙂

      1. Jour 3 : Le vinyasa fait bien chauffer ! C’est un plaisir de remettre la machine en marche pour affronter le monde extérieur ^^
        Mais même sans ça, je reviendrai volontiers vers ce pack dans les moments où les activités se font moins intenses. C’est un très bon moyen de retrouver la forme ! Et les cours peuvent très bien se faire séparément. Ça c’est top !
        Merci les filles pour votre très bonne idée !
        Namaste 🙂

  4. un grand merci pour ce challenge! j’ai adoré la combinaison des trois approches et des 3 profs! un petit « + » pour la découverte du yoga Strala…cela m’a donné envie d’essayer d’autres cours Strala. Merci à toutes les 3

  5. Galatée Levadoux

    Très bon pack, super bien pensé! J’avais du mal à me remettre à une pratique quotidienne « longue » mais ces trois vidéos m’ont remis le pied à l’étrier.
    Merci à vous 3!

  6. Je viens de commencer la série avec le cours de Jo qui m’a beaucoup séduit de par son côté ludique. J’ai vraiment apprécié d’avoir travaillé toutes les parties du corps d’ailleurs!

  7. Super pack, cela permet de découvrir 3 yoga différents mais assez complémentaire ! Bien adapté pour tous les niveaux, c’est parfait!
    J’ai adoré les 3 cours et on sent que les jambes ont bien bossé ! Merci à toutes les 3! Vous etes géniales !
    J’espère qu’il y aura d’autres packs de ce type 😊

  8. Merci à Gwen pour la séance de strala. Quel plaisir de dérouiller son corps tout en douceur et fluidité ! C’est super complet!

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