Challenge Yoga 5 jours #eclosion – ouverture et écriture

Dans ce nouveau challenge de yoga et écriture,  Tiphaine vous propose des pratiques imaginées pour accueillir avril avec intention, en conscience, en douceur et avec tout l’apaisement dont nous avons besoin ces derniers temps.

Pour parfaire l’exercice d’ouverture en douceur, Rémi vous propose son exercice d’écriture, dans lequel il vous guide pour vos deux premières sessions d’écriture.

Retrouvez donc 3 cours de yoga vinyasa de 35 minutes, 2 sessions d’écriture, et le PDF reprenant les essentiels que Rémi partage avec vous. Cet exercice d’écriture et ses questions vous permettront d’avoir un avant goût de ce que peut vous apporter cette habitude au quotidien.

Accueillir avril, éclore, s’ouvrir, signifie que nous faisons ensemble le plein de bonnes intentions. Nos intentions iront envers nos projets futurs, le printemps étant synonyme de fertilité, donc de projets. Nos intentions iront aussi envers nous, nous cultiverons la bienveillance, le calme dont nous avons tant besoin, le tout avec légèreté et bonne humeur.

Pranayama, asanas, et mudras vont nous aider à ancrer ces intentions pour qu’elles nous accompagnent tout au long de notre challenge, et plus ! Elles resteront avec nous sur le papier, par l’écriture, et tout au long du mois d’avril.

Plus d'infos

Durée du cours : de 10 à 35 minutes

Niveau : Intermédiaire

Catégories :

Style : ,

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Abonnement au Pass Yogi +

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site, ainsi qu’à des exclusivités, comme ce challenge.

9 réflexions sur “Challenge Yoga 5 jours #eclosion – ouverture et écriture”

  1. Une bien jolie séance, un peu difficile avec un épaule douloureuse, mais j’adapte et j’adore les pauses réflexives que tu nous proposes 🙂
    Namasté
    Audrey

  2. C’est un magnifique challenge avec une touche poétique. Ce genre de format m’avait manqué !
    Je n’aime pas le printemps, et je crois qu’avec ces quelques vidéos, j’ai compris pourquoi. Elles m’ont aidé à m’ancrer et me détoxifier pour l’appréhender plus sereinement.
    Le mantra m’a marqué dès le première jour, et a vibré jusqu’au dernier. Il va m’accompagner encore un petit moment, je pense, de même que le mudra qui a scellé un profond sentiment de joie ^^
    Les pratiques physique sont vraiment variées, entre équilibre, souplesse, respiration, transpiration parfois ^^, et couplé avec les exo d’écriture de Rémi on peut cette fois-ci encrer de bonnes intentions quotidiennes et cultiver toutes nos nouvelles graines. D’ailleurs plusieurs copies ont déjà envahi mon bureau ^^ Ces un joli duo d’introspection que vous avez créé pour ce challenge ; très complémentaire.
    Merci à vous deux et nasmaste 🙂

  3. Bonjour, je viens de faire pour la deuxième fois le vinyasa Eclosion, qui me laisse dans un état de bien être délicieux. Et cette fleur de lotus, quelle poésie !
    Merci, je ne pourrais plus me passer de Yogilab

  4. Je reviens quelques mois après le challenge, pour dire que ce challenge m’a bien marquée ! J’ai bien réussi à mettre en place les habitudes que je voulais avoir dans mon quotidien et ce, depuis 4 mois maintenant 🙂 Merci Tiphaine et Rémi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *