Abdos avec sangle – Mouvements pour améliorer sa pratique

Dans ce cours sportif nous travaillons les abdos, les fléchisseurs de hanches et la force des épaules. Nous travaillons en allant chercher l’intensité dans une séance construite exprès pourt tous les niveaux. Afin de vous permettre de pratiquer dans les meilleures conditions, nous segmentons l’effort en travaillant la souplesse pendant les temps de repos. Les muscles de tout le corps sont sollicités. Cette séance est adaptée si vous avez des sangles accrochées à une porte. Vous pouvez aussi l’apporter avec vous à la salle de sport 😉

Les mouvements que nous pratiquons ensemble dans ce cours sont des mouvements que l’on retrouve dans une pratique du yoga classique, avec un twist puisque nos pieds sont accrochés à une sangle. Attendez-vous à voir de grandes différences de force abdominale au bout de 2 ou 3 séances. Vous vous sentirez beaucoup plus forts et beaucoup plus stables dans vos pratiques.

Les mouvements vous seront très utiles pour réaliser des transitions fluides pendant vos cours de yoga vinyasa mais aussi pour le yoga ashtanga.

La séance comprend un échauffement et un cool down.

 

Plus d'infos

Durée du cours : 36 minutes

Niveau : Intermédiaire

Style :

Professeur.e

Tiphaine Cailly Tiphaine Cailly

Achat Unique à la carte

4,90

C’est le seul cours du site qui vous intéresse ? Vous pouvez le commander et le consulter comme vous voulez !

Abonnement au Pass Yogi+

INCLUS
ACCÈS MEMBRES

Vous gagnez un accès illimité à tous les cours du site ainsi qu’à des cours exclusivement réservés aux abonnés. Vous annulez quand vous voulez.

4 réflexions sur “Abdos avec sangle – Mouvements pour améliorer sa pratique”

  1. Génial ce cours ! Et bravo pour toutes ces idées originales, j’aime beaucoup le principe de mêler yoga et trx ! Mes épaules sont en compote… : ) vivement l’épisode 2 abdo épaules et peut être une session fessiers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *