5 réflexions sur “Yogi Booty – Spécial Fessiers”

  1. Ça a piqué… y a t il une leçon pour s’entraîner pour la figure acrobatique de fin? Le fait de s’asseoir/se relever sur une jambe? Merci d’avance

    1. Oui éventuellement le stage de renforcement musculaire qui prépare bien ! C’est un enchainement tres tres difficile qui peut prendre plusieurs années… tant de fois mon mentor me disait de pousser sur les talons… mais rien ne bougeait !!! C’est un bon souvenir maintenant, mais je sais combien c’est frustrant sur le moment. J’espère que le stage renforcement t’aidera.

  2. Wow ça chauffe ! et pourtant c’est passé très vite ! Quelle serait ton alternative, je ne parviens pas en guerrier n3 la jambe devant, a descendre, c’est pour le moment inaccessible. Alors je fais des pulsions mais peut être as tu un autre conseil. Merci pour ce cours Tiphaine

  3. Je n’ai pas réussi à finir mais je n’ai pas vu les 30 minutes passée ! Mes jambes tremblaient tellement que j’avais de la peine à me lever. Bons exercices pour l’équilibre. Merci pour ce cour Tiphaine !

    1. Coucou Sonia olala !! C’est très bien ça, avec un tel défi la séance pourra t’apporter beaucoup de force et dans quelques semaines tu la termineras haut la main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *