Challenge Spécial Rentrée – 4 jours Yogi Warrior

Yogi Warrior en herbe, ce challenge est pour vous ! Affrontez la rentrée comme un.e boss grâce à ces 4 jours à passer ensemble, pour une pratique de yoga qui va vous permettre de vous motiver, de vous centrer et d’affronter le stress que la rentrée réserve toujours.

Pendant ces 4 jours, on travaille ensemble pour se renforcer, s’assouplir et pour approfondir sa pratique du yoga. Nous sommes certains qu’après ce challenge, vous vous sentirez beaucoup plus confiant.es dans votre pratique.

C’est aussi l’occasion de garder avec vous un journal de bord, pour cela, vous avez l’option de nous rejoindre pour un petit exercice de méditation au quotidien, en chargeant sous chaque cours votre moment de gratitude, afin d’y avoir accès plus tard et voir l’évolution.

Ce stage est accessible aux yogi qui ont suivi le stage débutants et ont construit la force nécessaire pour suivre un flow rapide. Si vous êtes totalement débutants, vous êtes les bienvenus, nous offrons des options pour tous les niveaux. Vous pourrez simplement vous référer à la chaîne tutos pour parfaire vos enchaînements des salutations A et B afin de vous sentir à l’aise ! Elle est comprise dans votre abonnement 😉

Pourquoi avons nous créé ce challenge spécial rentrée ? Retrouvez la réponse dans notre article (disponible sur le blog) !

 

 

Suivre ce cours

3 réflexions sur “Challenge Spécial Rentrée – 4 jours Yogi Warrior”

  1. Challenge vraiment intéressant, même pour les débutants.
    Très bonne idée que de mettre sur papier des réflexions après séance. On va plus loin dans l’introspection et j’ai été surprise de mon évolution émotionnelle durant ce stage. Je crois que c’est une habitude à adopter !
    Merci Tiphaine pour ces belles leçons 🙂
    Namaste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *