Challenge 21 jours – Méditation

Retrouvez la sérénité et le calme en apprenant des techniques pour combattre le stress et l’anxiété.

Le stress et l’anxiété n’ont qu’à bien se tenir. Votre professeur Jo vous accompagne dans ces 21 jours de méditation pour vous initier à la respiration, au calme et à la pleine conscience. Pendant ces 21 jours vous découvrez des sujets fascinants, qui vous aideront dans les situations du quotidien, que ce soit en pleine réunion avec votre supérieur, ou pendant un examen…

Chaque jour, vous faites le vide, vous respirez et vous vous retrouvez dans la bienveillance.

Chaque jour, nous ajoutons 1 minute de méditation, pour qu’à la fin vous puissiez suivre une séance complète de méditation en toute aisance.

Pourquoi 21 jours ? Parce que 21 jours est la durée idéale pour établir une bonne habitude 😉 Vous en ressentirez tous les bienfaits, vous verrez du changement, nous en sommes convaincus.

Les vidéos durent de 2 à 21 minutes.

Suivre ce cours

2 réflexions sur “Challenge 21 jours – Méditation”

  1. Merci infiniment à Jo et à Yogilab, ce pack méditation est accessible et idéalement progressif. Jo nous présente de nombreuses techniques avec patience et bienveillance, techniques qu’il est facile de reproduire ensuite n’importe où… je le conseille vraiment, que ce soit pour découvrir la méditation ou pratiquer différemment 😊 Bravo !

  2. Véritable « yoga de l’esprit », ô combien enrichissant !.. J’ai été transportée.
    Je n’ai pas fait les 21 jours d’affilée, ce qui m’a permis de me rendre compte d’un manque et d’un bien-être lorsque je revenais à la leçon du jour.
    La découverte de différentes techniques de méditation est très appréciable. Je n’ai qu’un souhait : poursuivre cette apprentissage avec l’accompagnement de Jo qui a su poser les bonnes questions et guider avec patience et pédagogie.
    Je reviendrai à ce challenge encore et encore, car la méditation fait aujourd’hui partie de mon quotidien.
    De nouvelles vidéos pour approfondir les différents style, peut-être ? ^^
    Merci Jo pour ces moments. Une merveilleuse découverte.
    Namaste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *